Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été pris en charge par les pompiers peu après 21h. Ces derniers avaient été appelés rue Joseph Faure en plein centre-ville pour prendre en charge un blessé par balles. Selon le Progrès, le quinquagénaire a été touché au niveau des jambes par deux coups de feu d’un fusil de chasse. Il a été transporté en urgence relative dans un hôpital lyonnais.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ces tirs. On ignorait dans la soirée si des interpellations avaient été menées dans cette affaire.
Ont en rient encore au vinatier , c’est pour dire 😆.
Signaler RépondreExcellent, le coup du "sanglier qui sortait du salon de toilettage"! Ça m'a beaucoup fait rire. C'est d'ailleurs normal: nous étions cinq ce soir et je ne me marre qu'a cinq! Comprenne qui pourra...
Signaler RépondreGivors..... qu’en pense son maire et que fait-il au juste?
Signaler RépondreMerci les escrolos, Lyon qui est entrain de devenir un petit Caracas quel plaisir ! En meme temps la couleur politique est la meme, rouge à l'intérieur, vert a l'exterieur !
Signaler Répondrele quinquagénaire a été touché au niveau des jambes par deux coups de feu d’un fusil de chasse.
Signaler RépondreVite que la chasse soit interdite !
de la petite grenaille ou de la chevrotine ?
Signaler RépondreÇa doit être un accident de chasse.
Signaler RépondreIl a été pris pour un sanglier qui sortait du salon de toilettage.
Est ce que le tireur avait son permis ?
Était il alcoolisé ?, était il assuré ?, c'est sûr, il n'a pas respecté la distance de sécurité de 200 m avec les habitations.
Ça va faire du tort aux vrais chasseurs qui sont dans le respect des lois.
L'antre du vivre ensemble.....
Signaler Répondre