Le tout s’est déroulé à quelques heures d’intervalle, dans la nuit de dimanche à lundi, selon Le Progrès.
La nuit de dimanche à lundi a été synonyme de sorties pour les pompiers à Villefranche-sur-Saône. Entre 21h30 et 3h plus exactement, ce sont 6 poubelles et un scooter qui ont été incendiés. Deux camions de pompiers se sont rendus sur les lieux. La police était également présente pour sécuriser ces interventions.
Mélanchon est outré, les pompiers seront condamné !!!! Il fait les gros yeux 😳👀🤷
Signaler RépondreIl est outré car les pompiers ne se sont pas agenouillé devant les racailles, il veut le chaos
Cela fait des décennies que c’est comme ça, jour de l’an, Noël, 14 juillet, halloween, où même intervention des pompiers pour secourir chaque acte de la vie est une excuse pour casser et brûler, chaque jour ils repoussent les limites de l’acceptable, et chaque jour ils prouvent la faiblesse la démission de l’état la justice et les parents, sanctionner est criminel laisser faire est humaniste 🤷🏻♀️
Signaler RépondreSérieusement, rien que votre commentaire est une démonstration de votre grave sous éducation. De deux choses, l’une : soit vous êtes arrivé en France il y a moins d’un an et cela explique vos difficultés en Français, soit vos parents et vous avez méprisé tous les moyens mis à votre disposition gratuitement par la solidarité nationale pour vous élever culturellement.
Signaler RépondreCar non, une langue n’est pas une succession de sons. Tant que vous ne ferez aucun effort pour être à la hauteur de ce niveau minimum qu’on peut attendre d’un citoyen lambda, vous pourrez toujours raconter ce que vous voudrez : vous serez perçus comme des irresponsables qui pensent que tout leur est dû.
Le nombre de stupidité dans votre commentaire...
Signaler RépondreDéjà les éléments de langage et expressions sont tellement présente qu'il est clair que vous ne savez plus réfléchir par vous même. Vous êtres endoctriné.
Ensuite "pour le peuple". Vous croyez vraiment que les gens font vous parlez feront quoi que ce soit "pour le peuple" ? Mais quelle blague. Ce sont des politiciens comme les autres.
Vous êtes totalement dans votre psychose.
Il faut faire payer les parents ou alors laisser brûler.
Signaler RépondreOui, une vraie population de prix Nobel. Tous plus intelligents les uns que les autres. Le problème c'est qu'on vient toujours nettoyer et réparer derrière eux. On les laisse tout cramer mais ils restent là-bas, puisqu'ils veulent vivre dans une zone de guerre et on les laisse pas sortir.
Signaler RépondreArrêté de parle si c pour dire la merde en parlent des parents y a des parents qui travail comme tous le monde faut arrêté vos préjugé
Signaler RépondreLe problème, c’est que leurs parents squattent déjà la télé du matin au soir, c’est pour ça…
Signaler RépondreRaz le bol de ces cassos, qu'ils restent chez eux comme tout le monde, regarde la téloche et arrêtent de tout casser.
Signaler RépondreQuelques beignes cinglantes dans quelques tronches vides permettraient de retrouver le calme plus rapidement.
Signaler RépondreContre les fascistes staliniens, les islamo-gauchistes et les écoterroristes , rois de la combine médiatique et de la dictature idéologique, un vent salutaire de liberté, d'autorité, de responsabilité se lève, le changement va avoir lieu, l'heure viendra pour le peuple, l'histoire l'a déjà montré, c'était contre les nobles et les aristocrates ce sera contre les bobos wokistes et les gauchocrates .
Signaler Répondrereve
Signaler RépondrePourquoi ils ne laissent pas cramer ?
Signaler RépondreQuand les parents des racailles ne pourront plus sortir en voiture du quartier peut être qu'ils s'occuperont enfin de leurs gosses.
Ben quoi les nuits se rafraîchissent faut bien se maintenir à 19 comme préconisé par tartuffe et sa bande. LOL
Signaler RépondreToi et les tiens vous vivez dans un mirage perpétuel.
Signaler RépondreToujours à espérer que les fachos l'emportent aux prochaines élections.
Mais les fachos perdent toujours.
Et ça continuera.
Toi ! Dégage maintenant avec ton pote Z ...
Signaler RépondreD’accord papaye mais continue à prendre ton traitement, pour le bien de tous ,merci .
Signaler RépondreLa police était également présente pour sécuriser ces interventions…. Tout est dit sur l’état de décrépitude de ce pays, en arriver à sécuriser les interventions. L’état les élus la justice ont créé cette situation absurde choquante ou on doit protéger des agressions ceux qui viennent vous sauver la vie.
Signaler Répondrele vivre ensemble……..!!!
Signaler RépondreLe maire de Villefranche n'est pas membre de EELV. Et cela n'a rien à voir avec la mairie de Lyon.
Signaler RépondreMais ne vous inquiter pas, ils s'expriment en faisant des ateliers pour mettre le feu payer par les verts de la mairie. Lyon qui devient bien evidemment le far-west, c'est ce que les verts veulent. Mais bon en 2026 tout ca ça dégage !
Signaler Répondre