Carla Kirsch, jeune cheffe lyonnaise d’adoption, nous a ouvert les portes de son restaurant, où la cuisine traditionnelle mexicaine fusionne avec les spécialités françaises. Rencontre.
Perchée sur les hauteurs de Croix-Rousse à Lyon, la façade colorée de l’Alebrije se repère de loin, à l’angle des rues Belfort et Justin Godart.
Lorsqu’on pousse la porte de l’établissement, c’est une invitation au voyage, avec du rose, du bleu, de l’orange, du vert, … bref, de la couleur quoi.
L’ambiance y est chaleureuse. Face à nous se trouve le bar où trônent des verres à Margherita, des petits cactus et autres statuettes. Ça, c’est la partie de Vincent, l’un des deux gérants de l’établissement, qui assure également le service en salle pour une trentaine de couverts.
Un peu plus loin, on distingue la cuisine ouverte. C’est aussi le royaume de... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Profiter du Mexique à domicile. Bientôt la misère sera dans vos assiettes Gringos , merci 🙏 aux politiciens.
Signaler RépondreQue ce restaurant Mexicain. Le problème maintenant c'est quand même le coût que ce soit là où ailleurs. Difficile de trouver un resto correct à moins de 30€ par tête et je suis dans la "fourchette" basse. Il va falloir bien compter ses invités sous peine de "boire" la tasse et "manger" son bénéfice.
Signaler RépondreAïe Aïe Caramba, iré y degustaré sus platos !
Signaler Répondre