Bocuse d'Or : emmenée Naïs Pirollet, la France concourra le 23 janvier à Lyon

Bocuse d'Or : emmenée Naïs Pirollet, la France concourra le 23 janvier à Lyon
Lyonmag.com

La France connait sa date de passage lors de la grande finale du Bocuse d'Or, qui se déroulera les 22 et 23 janvier à Eurexpo dans le cadre du SIRHA.

Le tirage au sort pour établir l'ordre de passage a été réalisé au sein du restaurant 3 étoiles de Régis et Jacques Marcon à Saint-Bonnet-le-Froid.

La France, emmenée par la Lyonnaise Naïs Pirollet, fera son entrée dans la prestigieuse compétition lors de la deuxième journée, le 23 janvier. Les Tricolores, qui défendent leur titre acquis en 2021 par Davy Tissot, passeront juste après la Colombie et avant la Corée du Sud.

Naïs Pirollet et son commis Cole Millard, entrainés par Edouard Loubet, devront cuisiner la lotte ainsi que deux garnitures végétales et une garniture présentée à part à base d'une légumineuse emblématique de notre terroir et de moules.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.