Dans la nuit de dimanche à lundi, un accident s'est produit au technicentre SNCF de Vénissieux. Selon le Progrès, un employé chargé de la maintenance a visiblement chuté au moment où un train passait à proximité. Son pied a alors été écrasé par une voiture en marche.
Pris en charge et hospitalisé en urgence, il aurait été partiellement amputé du pied. Ses jours ne sont pas en danger.
Une enquête interne a été ouverte en parallèle de l'enquête de police afin de déterminer les causes de l'accident et de vérifier si toutes les précautions de sécurité étaient respectées ou non.
Bon rétablissement à cet homme et courage!
Signaler RépondreSi l'employé est reconnu responsable, l'entreprise se déchargera
Signaler RépondreSi il n'a pas respecté ses heures de repos,
Si il etait sous traitement
Si il a fumé un joint 24hr avant
Si il n'a pas mis la cale sur les 4 roues
Les entreprise sont assez bonnes pour se dédouaner de toutes responsabilité
vous etes equivalents!
Signaler RépondreEn attendant, tu me critiques, je n'étale pas ma science comme tu le dis, je dis une vérité. Est-ce par jalousie de mon savoir, celui que tu n'as pas ? Dommage, on peut ne pas savoir, mais n'empêche pas d'autres de savoir. Tu crées des clans, celui qui ne sait pas, ce qui est ton cas, et qui jalouse celui qui sait, le mien.
Signaler RépondreSache GAMIN que ton s'avoir est celui que tu pioches dans google et dans les livres que ta maman qui est, (de mémoire et selon tes écrits médecin,) . .A ton Age, tu as tout à apprendre. Alors merci d'être beaucoup plus modeste et de redescendre sur terre.
En attendant , je persiste à te dires que tu étales une science que tu n'as pas et n'auras jamais.
C'est surtout lyonmag ton avenir, dans la rubrique commentaires, mais que deviendra tu si ce média s'arrête ?
Signaler RépondreLe chômdu indemnise les bourricots ?
C'est aussi la définition donnée en fac de médecine où j'étudie. Beaucoup de chose sont inscrites sur internet, donc d'après toi, que doit t-on apprendre en médecine ? Qui ne soit pas écrit sur internet. Pense ce que tu veux, cela ne me gêne pas, j'ai un avenir dans cette branche, toi tu as la tienne et c'est tant mieux.
Signaler RépondreOk, Google... définition "le pied"
Signaler RépondreEn attendant, tu me critiques, je n'étale pas ma science comme tu le dis, je dis une vérité. Est-ce par jalousie de mon savoir, celui que tu n'as pas ? Dommage, on peut ne pas savoir, mais n'empêche pas d'autres de savoir. Tu crées des clans, celui qui ne sait pas, ce qui est ton cas, et qui jalouse celui qui sait, le mien.
Signaler RépondreIl fait juste le constat que tu massacres la langue française, et ça la fout mal quand on veut juste critiquer pour le plaisir de critiquer !
Signaler RépondreMerci, cher Monsieur "FAF". Ayez confiance! Un jour viendra où le peuple, le vrai, saura séparer le bon grain de l'ivraie. Car il n'est pas possible qu'un pouvoir doctrinaire et irresponsable, abruti d'idéologie et de mondialisme, puisse continuer plus longtemps à enfoncer notre belle France dans les abîmes du déclin et à dissoudre son identité dans une Europe insipide et, pire encore, dans une folle immigration. La manipulation des mots ne suffira jamais à rayer de la carte notre civilisation judéo- chrétienne, assise sur deux mille ans d'Histoire.
Signaler RépondreCordialement
réponse à Un Français, tout simplement.
Signaler RépondreMonsieur BRAVO,BRAVO !
toi ,à chaque fois que tu poste un commentaire, il faut que tu étale ta science ou ta speudo culture .
Signaler RépondreIl y a un dicton qui dit : la culture c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l'étale (c'est ton cas ) gamin.
Le PIED, partie distale des membres inférieurs. Celui-ci est composé de 26 os, soit: 1 Calcaneus, 1 Talus, 1 Cuboïde, 1 Naviculaire, 3 Cunéiformes, 5 métatarses, et 14 os des phalanges. Si, tel que le décris l'article, en parlant d'une partie du pied, il ne peut s'agir que de l'une de ces opérations chirurgicales: ablation d'un ou plusieurs orteils, ou bien, de l'ablation , des orteils et d'une partie ou de la totalité des métatarses.
Signaler RépondreEt les gauchistes et ultra-gauchistes le comprendront encore moins! Ils sont, eux, les vrais spécialistes de la perversion du langage: une zone à forte population immigrée s'appelle grâce à eux, un "quartier", une "banlieue" ou une "cité". Une bande de voyous qui attaque les policiers s'appelle une "bande de jeunes", un clandestin arrivé illégalement sur notre sol s'appelle désormais un "migrant" ou un "sans papiers" (il est d'ailleurs d'autant plus "sans papiers" qu'il a détruit les siens volontairement, dès son arrivée sur le sol français, pour qu'on ne puisse savoir ni d'où il vient, ni qui il est, et surtout pas s'il est mineur ou non). Belle France! Merci, Mesdames et Messieurs les écolos-islamo-gauchistes, vous avez vraiment fait du bon boulot dans votre travail de trahison et de sape des intérêts de la France! Encore bravo!
Signaler RépondreLamentable commentaire d'un suppôt des néo-libéraux qui ont cassé notre pays.
Signaler RépondreRespect à ce salarié.
Je m'interroge sur "une amputation partielle" du pied : ne s'agirait-il que des orteils ? Auquel cas on parlait d'amputation des orteils.
Oui, j'aime la précision du langage. Je rappelle l'excellente formule de Camus : "Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde". Les ultra-droitiers sévissant sur ce forum ne comprendront jamais.
Pour se faire écraser le pied par un train, faut vraiment être fort en tant qu'employé de la maintenance !
Signaler RépondreIl ne s'est pas levé du bon pied...je sais, humour sordide....
Signaler RépondreMoi je vote oui au train a vapeur lui il va doucement et sûrement et il arrive a l'heure, et non pas et sûrement pas le TGV qui arrive tout le temps en retard.
Signaler RépondreA ton avis ?
Signaler Répondrevous voulez juste être vexant, ou simplement con ??????
Signaler RépondrePeut-être juste la fatigue due aux horaires de nuit. C'est pas facile les horaires décalés, pas naturel biologiquement.
Signaler RépondreIl y a tout "un petit peuple" invisibilisé" qui effectue des horaires atypiques.
Respect.
Encore un partisan du nivellement par le bas ....
Signaler Répondrecommentaire typique de celui qui n'a rien à dire désolé .
Signaler RépondreOui pas de soucis il était chargé comme tous les salariés de la SNCF
Signaler RépondreEt quand on ne connaît, ni l'orthographe, ni la syntaxe, on s'abstient de répondre à un commentaire, qui était pourtant le seul que vous méritiez. Pour votre information, j'ai déjà compté neuf fautes dans votre texte de quelques lignes et je suis gentil: je n'ai pas compté la ponctuation, qui rend la lecture de votre torchon assez difficile.
Signaler Répondregg : Mais juste t* g*eule en fait, ya largement de quoi être attristé là, sur ça, les autres choses dont tu parles c'est un autre sujet.
Signaler RépondreAlcool : Les tests de la modération sur les commentaires stupides ont ils été réalisés ?
Les tests d'alcoolémie et de stupéfiants ont ils été réalisés ?
Signaler Répondreje n'ai rien perdu du tout, mais je vous suggère d'organiser une marche blanche avec comme slogan "plus jamais ça"
Signaler Répondrecela vous convient ????
mon propos était tout simplement de dire, qu'au moindre incident ou accident on en fait tout un plat et que cela ne nous concerne pas, seule la famille et les proches sont touchés . de plus il n'y a pas décès !!!!
insurgeons nous pour de vraies et graves informations, et pas pour un accident de travail !!!!
si vous avez bien lu, il s'agit s'une amputation partielle du pieds !!!!!
Signaler Répondrequand on ne sait pas lire inutile de faire des commentaires stupides, pour info, il y a aussi les diabétique et les insufisants vasculaires qui sont égalements amputés, mais eux c'est tout le pieds voire jusqu''au genoux ...............;
Mon pauvre ami, vous faites pitié de tenir des raisonnements pareils! Si, par malheur, un jour vous êtes vraiment amputé d'un pied ou d'une main, vous comprendrez toute la bêtise et la méchanceté de votre commentaire. Mais il sera trop tard...
Signaler Répondrele ferroviaire actuel est déficitaire parce que c' était le fret qui payait les voies(voir les écrits de Vincenot): pas de contraintes horaires et pas de limite de charge. le détricotage politique de la SNCF a multiplié les facturations et les couts. donc oui a un service public unifié du rail!
Signaler RépondreA la suite de quoi avez vous perdu votre intelligence (car il faut l'avoir perdue pour écrire un commentaire aussi con que le votre) ? Un accident, un coup de froid sur le crâne ?
Signaler Répondrevous avez été amputé?
Signaler Répondresondage : doit-on interdire complêtement le ferrovière
Signaler Répondre1 oui
2 non
pensez-vous, qu'il soit utile de faire un article, sur un accident de travail ???????
Signaler Répondreje ne suis coupé légèrement le bout du doigts en épluchant une patate, on peut faire un article ??????
ce malheureux accident rappelle tous les dangers de ces métiers du rail. pourvu qu il fasse taire tous ceux qui critiquent les avantages de ces courageux employés.
Signaler Répondrenon mais sérieux, super commentaire ! quand on sait pas on se tait. et ça sera un accident du travail de toute façon. il sera payé sans problème, et même apres ! renseigne toi avant.
Signaler RépondreTu te lève le matin pour aller bosser et tu rentre sur 1 pied sérieux j’espère qu’ils feront tout pour l’aider financièrement sérieux même si l’argent ne fait pas le bonheur et bien là misère non plus sérieux
Signaler Répondre