Et c'est l'OGC Nice qui viendra se frotter aux coéquipiers d'Alexandre Lacazette au Groupama Stadium.
Si les autorités ont autorisé ce dimanche le déplacement de supporters lyonnais à Marseille, la préfecture du Rhône a estimé qu'il était encore trop tôt pour redonner le droit aux fans des Aiglons de revenir à Lyon.
Ainsi, le préfet délégué à la sécurité Ivan Bouchier a pris un arrêté pour leur interdire l'accès aux abords et à l'intérieur du Groupama Stadium. Les supporters azuréens ne pourront également pas se rendre le 11 novembre de 8h à minuit en centre-ville de Lyon, ainsi que dans un périmètre établi à Décines et Meyzieu.
Cet arrêté est pris, "considérant qu'il existe un fort et ancien antagonisme entre les supporters de l'OL et ceux de l'OGC Nice".
Il est vrai que de nombreux fights sont organisées entre les ultras des deux clubs.
Encore une fois, l'OL est privilégié !
Signaler RépondreSes supporters sont des agneaux et tous les autres ne sont que des brutes écervelées , des grands méchants loups !
Certains agneaux ont le droit d'aller se promener à Marseille, et là, ce n'est pas le meilleur endroit pour brouter tranquillement, attention !
Par contre les supporters de Nice n'ont pas le droit de venir à Lyon encourager leur équipe !
Un jour, Aulas va demander qu'au Groupama Stadium, il n'y ait que des lyonnais, et qu'à l'extérieur, les matchs de l'OL soient joués à huit clos.
..et sans ballon...
Signaler RépondreBref, le foot...
Signaler RépondreDébut du match à 21h00 ...sans lumières ???
Signaler Répondre