Cette Marge appelée "The Cut" est l’œuvre street-art de l’artiste italien aleXsandro Palombo. Paire de ciseaux à la main, le personnage de dessin animé apparaît avec sa coupe de cheveux bleus coupée très courte. Ce tableau ne fait... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Je suis franco-iranienne, et franchement heureuse de voir cette œuvre sur nos murs pendant que d'autres meurent, le reste c'est du vent. Merci Marge, Alexsandro, Lyon Mag & co.
Signaler Répondreouhh que c'est bien dit!!
Signaler RépondreIci, les commentaires sont cathartiques.
Signaler RépondreParce que tu crois que les commentaires postés ici, souvent de manière pavlovienne par les zantis écolo (au sens très très large), vont changer quelque chose et faire dégager le maire de Lyon pour le remplacer par leur candidat ? idem du Président de la République.
Signaler RépondreLes gens- il s'agit d'un acte de soutien et d'information, pas d'une demande d'asile (Marge t'emmenage ?). Le monde a pleuré avec la France, lors du Bataclan, Charlie Hebdo, le décès de Samuel Paty il n'y a que 2 ans ... le terrorisme ça se combat partout. Ohé France, tu soutiens plus rien que ta propre personne ces jours-ci ? Où sont passées tes valeurs ? Tu serais devenue si misereuse ? Mariannes, les lumières, revenez il y a urgence.
Signaler RépondreC'est pas en faisant l'autruche sur le monde que la France resolvera ses soucis internes. Ce qui se passe en Iran impacte à minima l'Ukraine, ce qui impacte...bah jusqu'à votre litre d'essence. Puis l'amnésie à du bon, c'est bien la France qui a envoyé le 1er ayatollah en Iran en 1979, sans intervenir en Iran on peut peut-être juste se rappeler de notre part. Du sang coule de l'autre côté du mur...
Signaler Répondremoi!
Signaler RépondreRAS journée normale dans le 7éme
Signaler RépondreIl faudrait montrer ça à Darius de Lci...
Signaler Répondrefaut que la France se mêlent de ses affaires on a du travail en France qui est de mon avis
Signaler RépondreMerci Marge .....
Signaler RépondreÀ défaut de soutenir les américaines qui subissent une discrimination raciale, médicale et le machisme... les iraniennes attendent beaucoup de vous.
Un artiste italien qui utilise une figurine américaine pour aider les iraniennes.
C'est juste symbolique et sans effets dans la réalité pour les aider.
Pas sûr que le régime de Téhéran soit au courant de cette initiative ni que cela ait un quelconque impact.
Signaler RépondreC'est que de la com à usage interne.
.. à décidé de changer de coupe..... comme "Pomme", la pseudo artiste neurasthénique qui pour faire le buzz s'est fort opportunément coupé une mèche de sa coupe au carré avant de changer pour une coupe façon "moine", exacte copie de celle de Thibault de Montmirail (Jean Reno, "Les visiteurs")...
Signaler RépondreLes droits d'auteur ont ils été versés ? Les personnages des Simpsons sont la propriété de leurs créateurs ......
Signaler RépondreC’est bien …continuez à tomber dans le panneau,pendant qu’on’ vous emmène vers une vie de misère …la bêtise n’a pas de limite !!!
Signaler RépondreL'heure du troll zem
Signaler RépondreComme l'a soutenu Piolle, le véritable combat est que femmes doivent pouvoir aller à la piscine en burkini.
Signaler RépondreOù est la peinture de Marge enlevant son voile ? C'est pas en se coupant les cheveux que les iraniennes manisfestent
Signaler Répondre