C’est aux alentours de 22 heures que les pompiers sont intervenus pour une tentative de suicide. Une femme de 44 ans s’est défenestrée ce mercredi soir au 61 rue de l’Observance, dans le 9ème arrondissement de Lyon. Suite à sa chute du 5ème étage, la victime était dans un état critique et a été transportée à l’hôpital dans un état d’urgence absolue.
Le courage c'est d'affronter la vie et non pas de vouloir y mettre fin.
Signaler RépondreHonnêtement arrêter de vous préoccuper de personnes comme sa ! Ces triste et je le sais mais ces une perte de temps de sens occuper, surtout vue son état critique elle aura sens doute pas mal de dommage irréversible donc encore plusse de raison de re commencer Bref moi sa me gave les gens comme sa qu'il fasse se qu'il veule.
Signaler RépondreMoi je pense, on dt suicidaire Ou Pas y'en à qui Arrive : d'autre Non ce qui et Hélas de ne Pas ce raté : parceque on peux resté paralysé toutes Une Vie, je suis passé par là l'idée faut pensé À autre chose.
Signaler RépondrePauvre femme!
Signaler RépondreSi elle s'en sort, ce sera dans quel état? Des séquelles peut-être irréparables, des souffrances difficiles à apaiser: autrement dit, des raisons supplémentaires de recommencer son geste. J'espère malgré tout qu'elle pourra retrouver le goût de vivre. Même si cet espoir relève sans doute du miracle.
Si, hélas, cette pauvre femme ne survit pas à cette tentative de suicide, que Dieu, si elle est croyante, lui offre le repos éternel!
Cette personne était certainement très motivée pour en arriver là , - il faut beaucoup de courage - je souhaite qu'elle reprenne goût à la vie - car on n'en a qu'une -
Signaler RépondreC'est vrai que le lien entre perte de luminosité et déprime a été établi, mais moi perso la chaleur étouffante de cet été qui a duré quasiment 5 mois ça m'a plus déprimé que la pluie qu'ils annoncent " enfin " si j'ose dire. Mais bon pour sauter du 5eme je pense que le problème de cette dame devait être plus profond que ça.
Signaler RépondreClairement , c'est choquant . Cependant nous rentrons dans la période de l'année ou la perte de luminosité va certainement aggravé les symptômes des personnes dépressives . rajouté a cela l'actualité démoralisante , j'ai bien peur que cela encourage d'autre personne a commettre de tel actes .
Signaler Répondre