Le ministre du Travail se rendra à Décines et à Villeurbanne pour une visite consacrée à l'insertion des personnes les plus éloignées de l'emploi. Olivier Dussopt est notamment attendu au Foyer Notre Dame des sans-abris à Décines, où lui seront présentés les dispositifs Premières Heures en chantier et Convergence, qui s'adressent aux personnes en situation de grande exclusion.
Le ministre conclura son déplacement à Villeurbanne, au sein de la structure d'insertion par l'activité économique Medialys. Une rencontre est prévue en fin de matinée avec des professionnels et des personnes en insertion.
Rhôôô! Mais il a une bonne petite bouille à manger des gâteaux sec, ce p'tit ministre! On verra de quoi il est vraiment capable quand il sera plus grand...
Signaler RépondrePlutôt pas faux contrairement au petit censeur de goche
Signaler RépondreVous êtes navrant.
Signaler Répondreà assembler des satellites
Signaler RépondreIl vient pointer aux ASSEDIC ?
Signaler RépondreEst ? Ouest ? Nord ? Sud ? Marguerite ?
Signaler RépondreJuste après la réforme du chomage pour couler un peu plus les chômeurs. bravo monsieur
Signaler Répondreil va vite se rendre compte que des maires de la métropole ne travaillent pas
Signaler Répondrepour le meme prix tu as 3 ou 4 cégétistes Total qui n en branlent pas une et qui se moquent des travailleurs et du petit peuple.Ils prennent meme un malin plaisir a le faire chier le petit peuple ...
Signaler RépondrePar contre ils ne te sourient pas ...ils t'enc.... Tu preferes ?
Parce que il n y a qu un ministre du travail ( qui sort d une grande école... c est navrant ?) En face il y en a des milliers qui coutent beaucoup plus cher a la nation .
Vite vite remets la tete dans le sable
Mes amitiés au censeur.
Il se moque des travailleurs et du petit peuple
Signaler RépondreQui fait tourner l’économie française. Pour 10500€ brut , ils peut faire un BEAU sourire , NON.
Un sourire de jeune fonctionnaire, payé à un salaire INDÉCENT parce qu’il est issus de la grande bourgeoisie française et aristocratique comme tous nos politiciens à 90/100 .
Signaler RépondreMDRRRR… une belle bande de politiciens tous plus fainéants les uns que les autres issus des hautes sphères pour diriger les esclaves de demain. Comme les nouvelles générations n’acceptent pas l’inacceptable , ils se retourne sur les étrangers, clandestins et autres minorités pour les EXPLOITER depuis plusieurs décennies. L’intelligence aurait voulu, que les professionnels soient juste PAYÉS correctement pour vivre de leur travail et NON en survivre. La bêtise des plus radins et exploiteurs ne fait QUE leur bonheur et le malheur de tout un PEUPLE français qui est privé du PARTAGE des richesses de ce pays .
Signaler RépondreNotre bon maire s est déclaré non intéressé par le sujet.
Signaler RépondreMonsieur Olivier Dussopt , Monsieur le Ministre du Travail qui à vraiment la gueule de d'emploi pour cette fonction républicaine.
Signaler RépondreVient-il avec des " offres d'emploi " ou bien, pour encore faire du vent ?
Vous devriez être heureux le droit a la paresse de votre papesse Sandrine il l’incarne bien. Alors arrêtez de vous plaindre, régulariser les sans papiers votre crédo non ? Légaliser l’esclavagisme et maintenir des salaire bas c’est bien ça l’humanisme l’universalisme dont nous abreuve la gauche bobo.
Signaler RépondreAttendu ? Par qui ?
Signaler RépondreQui pourrait bien "attendre" cet individu aussi transparent qu'une vitre récemment nettoyée ?
Après le Foyer Notre Dame des sans-abris, direction Bocuse comme tous les autres membres qui aiment bien venir sur Lyon depuis 7 ans... Lui on ne l'avait pas encore vu au frais du contribuable comme toujours.
Signaler Répondrel inauguration des chrysanthemes
Signaler Répondre