Guingamp-OL féminin : en panne sèche de buts, Lyon cale (0-0)

Guingamp-OL féminin : en panne sèche de buts, Lyon cale (0-0)
DR OL

L’OL féminin est en fâcheuse posture.

Avec une infirmerie pleine à craquer, Sonia Bompastor est en manque de joueuses expérimentées, décisives, tueuses devant le but.
Après avoir gagné in extremis le week-end dernier contre Fleury, sauvant au passage sa première place au classement, Lyon se déplaçait ce samedi après-midi à Guingamp.

La coach lyonnaise décidait de laisser Melvine Malard, en proie au doute, sur le banc au coup d’envoi. C’est Signe Bruun qui occupait donc le front de l’attaque rhodanienne. La Danoise avait quelques occasions en première période mais manquait de réalisme pour ouvrir le score.

Sonia Bompastor n’avait aucun état d’âme et la remplaçait à la pause. C’était donc à Melvine Malard de tenter de se mettre en évidence pour créer l’étincelle en Bretagne.

Mais l’internationale française n’était pas capable de porter son équipe. Les efforts de Janice Cayman et Vicki Becho, en opposition à une Delphine Cascarino curieusement discrète, étaient aussi vains.

Comme face à Fleury, Wendie Renard terminait la rencontre devant. Mais la capitaine ne pouvait pas endosser le costume de sauveuse tous les week-ends.

C’est donc sur un match nul 0-0 logique que se séparaient les deux équipes. Heureusement pour l’OL féminin, le PSG avait aussi partagé les points contre Montpellier.

Place à la trêve internationale, Lyon reviendra le 20 novembre avec la réception du Havre.

X

Tags :

ol féminin

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Noblesse oblige le 05/11/2022 à 19:22

Tout ou tard il y un passage à vide, l'état de grâce est terminé pour les féminines de L 'Ol, merci pour toutes ces belles années.

Signaler Répondre

avatar
mouchette le 05/11/2022 à 19:16

Diacre fait le jeu des autres équipes qui n'attendent que la fatigues'installe pour les joueuses de l'OL. Et si elle les laissait un peu respirer ... C'est pas les bonnes joueuses qui manquent, qu'elle aille donc faire son marché ailleurs pour changer.

Signaler Répondre

avatar
Frip le 05/11/2022 à 17:17

C est devenu un calvaire de les regarder jouer cette saison ...certes beaucoup de blessées et la coach fait avec ce qui lui reste mais quand même ..RIEN ! LE VIDE ....avec le sentiment que le match suivant est pire que le précédent ; par bonheur en face aujourd hui pas de réussite sinon c'était la défaite assurée .
et M MALARD appelée en EDF on croit rêver !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.