Cela doit permettre de réaliser le revêtement définitif de la chaussée en travaux. La portion concernée ira de la rue Pierre-Baratin à Cusset jusqu’au périphérique.
La mairie de Villeurbanne prévient que ce chantier nocturne pourrait provoquer des nuisances sonores pour les habitants. Le bus C17 sera également dévié.
"Objectif du réaménagement ? Un quartier plus agréable à vivre avec davantage d’arbres et de bandes plantées, des aménagements cyclables sécurisés, des circulations apaisées, des trottoirs plus larges et confortables…", indique la municipalité au sujet du cours Emile-Zola.
Bonjour
Signaler RépondreEspérons que l'autoroute urbaine ne sera pas une autoroute à vélo
Horrible quand on est obligé d'emprunter cette rue pour prendre le périph car non toutes les personnes bossant en ville ne peuvent pas utiliser le vélo. Ça donne juste envie de trouver un nouvel emploi loin de la ville pour plus y mettre les pieds .
Signaler RépondreAgréable... Pas vraiment. C est un calvaire en voiture pour accéder au périph. Certains trajets ne peuvent pas se faire à vélo. 1 seules voie pour aller sur Vaulx, Décines ou prendre le périph c est invivable. Ça me donne juste envie de trouver un nouvel emploi lin de la ville.
Signaler RépondreVous en pensez quoi Papimouzo ?
Signaler RépondreEn vélo, ça roule mieux.
Signaler RépondreC'est tout le paradox pour lutter contre la pollution, augmenter le temps de circulation des véhicules pour un même trajet.
Signaler RépondrePrends ton vélo c’est bon pour le stress
Signaler RépondrePlus qu’une voie de circulation pour les voitures pour rejoindre le périphérique. On en parle des bouchons montres à toute heure de la journée pour sortir de Villeurbanne ?
Signaler RépondreLe stress on en parle ?
une ou des pistes cyclables .....recyclables?hi,hi,hi
Signaler Répondre