Le tribunal administratif rend sa décision dans le conflit qui oppose le Grand Lyon à Elyvia

Le tribunal administratif rend sa décision dans le conflit qui oppose le Grand Lyon à Elyvia

Cette filiale de Veolia avait obtenu en juillet 2004 la gestion du chauffage urbain mais vu sa désignation annulée par la justice.

Une décision confirmée par le Tribunal Administratif de Lyon. Elivia réclamait également 68 millions d’euros d’indemnités au Grand Lyon. Car malgré l’annulation de son marché, la firme avait continué à améliorer le réseau de chauffage et même à l'étendre. Le tribunal demande aujourd’hui une expertise d’évaluation des biens de reprise et du manque à gagner subi par Elivya.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Zorro le 30/11/2009 à 17:00

Le Grand Lyon a été la victime d'un sale coup, orchestré par un ancien patron de DALKIA, M.Bernard Forterre, devenu patron d'ENERPART, qui voulait régler ses comptes avec ses anciens ?'collègues''. http://archives.lesechos.fr/archives/1996/LesEchos/17136-59-ECH.htm Les journalistes gagneraient en crédit à essayer de faire un peu d'investigation, au lieu de colporter les propos de pseudos ?'chevaliers blancs'' aux ambitions déçues.

Signaler Répondre

avatar
Mobutu le 18/11/2009 à 14:55

Le Grand Lyon m'écoeure...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.