De nombreux agents ont été déployés sur la place Mazagran, dès 17h30 environ, dans le 7e arrondissement de Lyon. Une opération d’ampleur qui a permis les interpellations de cinq individus. Selon la préfecture du Rhône, quatre d’entre eux étaient en situation irrégulière, un dernier avait sur lui des "médicaments soumis à autorisation". Tous auraient été placés en garde à vue.
"L’action de l’État ne faiblit pas", assurait dans la soirée le préfet du département Pascal Mailhos alors que les riverains du secteur se plaignent quotidiennement des incivilités réalisées sur cette place.
Et maintenant.... que vont ils faire ... de ces migrants........
Signaler RépondreJe pourrais en faire un refrain, car c'est une situation récurrente ; nos policiers sont courageux de faire leur boulot "en risquant leur vie" alors que cela ne sert à rien puisque les juges vont invoquer des tas d'excuses pour les relâcher.
S'ils étaient pas là les CGTistes, vous n'auriez même pas 1 repos par semaine ni de congés payés... Aucun avantage. Alors réfléchissez avant de parler.
Signaler RépondreLa pêche était Vraiment faiblarde avec 5 poissons dans le filet, quand on voit tout ce qui traîne là-bas !! Il doit y avoir beaucoup + d’OQTF que ça, même s’ils ont plus les urinoirs Doucet qui nous ont coûté des milliers d’euros…… en a-t-il pris un pour chez lui c fun !
Signaler RépondreBref cette rafle fut Ridicule de Ridicule: combien de Policiers nationaux et municipaux furent mobilisés pour cette inutilité flagrante surtout pour les pauvres habitants?…… une bonne opération serait entre 50 et 80 arrestations, car il y a largement de quoi faire !!!!!
Il ne veut pas mettre l'opprobre sur ses électeurs, l'extrême gauche n'est pas à un mensonge près.
Signaler RépondreLa France est le pays le plus imposé en Europe et est sur le podium des pires élèves au monde. Quand on voit notre générosité envers ceux qui enfreignent nos lois on comprend mieux pourquoi tant d'impôts et autant de déremboursements médicaux.
Signaler RépondreLa lâcheté de nos politiques et leur désamour de la France et des Français me révoltent.
On t as pas entendu sur les supporters Allemands à Nice
Signaler RépondreIl faut faire de la place pour accueillir ceux de l'Océan Viking subventionné prochainement par le contribuable Lyonnais.
Signaler RépondreMais nooon des sans papiers à la guillotiere sûrement une fake news
Signaler RépondrePourtant le maire continue de dire que l extrême droite est la première source d'insécurité.
Signaler RépondreIls veulent à la fois les renvoyer dans leur pays et les embaucher et régulariser pour travailler ?
Signaler RépondreIls sont FOUS ses romains ! 😆
A peine relâché ils seront régularisés pour les métiers en tensions. Une Tension qui a pour nom, le refus d’augmentation des salariés de France pour les métiers les plus pénibles.
Signaler Répondre""Tous auraient été placés en garde à vue."" et seront libérés avec des excuses vers 11 h aujourd'hui
Signaler RépondreQuel coup de filet ! Ils se sont tous barrés ! 5 interpellations.. des sans papier relâchés avec qui resteront en France et continueront leurs trafics....
Signaler RépondreQuelle plaie ces supporters anglais en situation irréguliére...
Signaler RépondreRho le coup de filet!
Signaler Répondre5 interpellations!!!!
Ou sont les chiffres dont se vantait le préfet il y a quelques mois, avec 4000 contrôles et 400 interpellations en une seule « operarion coup de poing »???? Ah ben oui, y avait des caméras
On ne le fera pas croire que ce sont ces 5individus qui mettent le bazar!!!
Y a qu a regarder le reportage en immersion dans la PM lyonnaise qui passait il y a quelques semaines…. On voit qu ils sont bien plus que 5!!!
On parle bien de la Guill' là ? Où à l'arrêt de tram et autour vous avez au moins une centaine de personnes qui zonent toute la journée ?
Signaler RépondreJe veux dire, 5 interpellations, vraiment ?
J'imagine qu'ils sont venus avec leurs gros sabots en cars de touristes, ont mis 10 ans à se mettre en place et les guetteurs ont eu tout le loisir d'alerter tout le monde. Ils ont donc choppé les 5 clodos qui trainaient là et qui de toute façons ne savaient même plus où ils étaient...
Si il y avait 4 CGTistes ça nous arrange bien
Signaler Répondre4 ou 5 par mois contre des milliers qui gravitent autour, bof...
Signaler RépondrePar contre la photo, ce sont bien des tables et des bancs qui leur sont mis à disposition pour leurs squats et trafics ?? J'avais jamais vu.