La ligne B a été totalement interrompue aux alentours de 18h20 en raison d'une panne informatique.
Selon les TCL, le trafic a pu reprendre peu avant 20h.
"Un incident informatique du système de pilotage automatique de la ligne B s’est produit ce jour à 18h20 environ. Fortes du retour d’expérience des précédents incidents et des moyens mis en œuvre, les équipes du PC Métro ont réussi à arrêter la ligne pour que les rames soient positionnées en station, évitant ainsi des évacuations en tunnel. (...) L’intervention d’Alstom a été nécessaire pour relancer les serveurs et vérifier le fonctionnement de la ligne", a indiqué Keolis dans un communiqué de presse.
Pour rappel, le métro B connaitra une fin de service à 21h15, afin de poursuivre les travaux nécessaires à son extension jusqu'à Saint-Genis-Laval Hôpital Lyon Sud.
Pour qui les sanctions ? Le Sytral qui ne fait pas les investissements nécessaires ? On ne fait pas du neuf avec du vieux….. ça ne fonctionne jamais 🤷♂️
Signaler RépondreNos élus pourraient-il nous expliquer via les médias comment il faut se déplacer dans Lyon?? Le métro est sans arrêt en panne. Il y a de moins en moins de bus car on manque de chauffeur. La voiture n'est pas la bienvenue dans Lyon.
Signaler RépondreIl reste le vélo, la trottinette et si malheureusement la santé ne permet d'utiliser le vélo, faut-il acheter un âne????
Pourriez vous plutôt faire un article quand il roule ? Ce serait plus clair je pense…
Signaler RépondreQue fait Mr Bernard ????
Signaler RépondreLes écolos n'aiment pas le métro, ça se voit ils n'en veulent plus, ils rechignent apparemment sur les frais de maintenance...
Signaler RépondreMais pourquoi ?
Y-a pas un escrolo pour répondre à la question ?
encore encore et encore !
Signaler Répondreet biensur aucunes sanctions … formidable !
Merci la B 🤣🤣🤣
Signaler Répondreca donne envie d'utiliser les transports en commun pour sauver la planete... bravo les nuls!!!
Signaler Répondrebien joué
Signaler Répondre