Une femme a choisi de mettre fin à ses jours près de la gare SNCF de L’Isle-d’Abeau en s’immolant avant de se jeter sur les rails au passage d’un train.
Les secours sont intervenus pour prendre en charge plusieurs témoins de la scène en état de choc.
Le trafic ferroviaire entre Lyon et Grenoble a alors été paralysé entre 18h et 20h15.
Votre commentaire est une honte, et subodore qu'il ne vous ait pas arrivé grand-chose dans votre petite vie pour oser écrire une telle connerie.. Je ne vous souhaite pas de connaître le monde tel que je le connais et vous salue bien bas, pauvre personne que vous êtes..
Signaler Répondre"La sottise, l’erreur, le péché, la lésine,
Occupent nos esprits et travaillent nos corps,
Et nous alimentons nos aimables remords,
Comme les mendiants nourrissent leur vermine."
(Ch.Baudelaire)
Raphaël Coppeland
Ne vous plaignez pas comme ces vacanciers ça s'est passé sur le chemin retour pour la plupart, et pas sur le chemin allé.
Signaler RépondreOn imagine bien la détresse de cette personne mais elle aurait pu éviter tout ce cinéma et le faire seule chez elle au lieu d'impacter la vie d'autant de gens qui rentraient chez eux et qui n'avaient rien demandé.
Signaler RépondreLa elle a obligé des centaines de personnes à être spectateurs de sa lâcheté, les a empêchés de rentrer chez eux pendant 2h, elle a sûrement mit le conducteur du train dans un état de choc et a du obliger à des techniciens de la SNCF à nettoyer tout son bordel alors qu'un simple cocktail de médocs n'aurait emmerdé personne mais bon elle devait sûrement être en manque d'attention pour en arriver à faire ce spectacle au lieu de le faire dans son coin sans faire chier le monde. Mes pensées vont à la famille de cette personne qui, je l'espère, na pas pensé à la souffrance qu'elle allait créer en s'immolant et en se jetant sous un train.
La pudeur est une qualité qui se perd de nos jours
Comment pouvez dire ça?
Signaler RépondreFaites-vous de la provoc?
Vous n'imaginez pas la détresse de cette personne devait être tellement désespérée.
Je pense que c'était un message qu'elle voulait faire passer à son entourage.
En 2016 le sucide (en ligne) d'Océane 19ans avait fait cet actes de détresse apres avoir été victime d'un viol ou d'une agression sexuelle...
Je pense que c'est un fait similaire.
Cette n'a pas été assez écoutée que se soit par l'entourage (souvent manque de soutien) et les autorités.
très égoïste de se supprimer en goûtant le bordel elle pouvait faire cela sans enquiquiner les autres
Signaler Répondreet oui je suis égoïste et fière de l être
100% d'accord
Signaler RépondreTu touches le fond ...heureusement que nous sommes en paix (croisons les doigts)
Signaler RépondreOu être vraiment très faible d esprit pour raisonner comme ça..
Signaler RépondreOui mais ! c'est idem de se foutre le 🔥 chez soi , merci pour le voisinage ça pourrait embarquer bien plus de dégâts..
Signaler RépondreToi tu dois être un lyonnais pour parler comme sa
Signaler RépondreElle devait bien être en manque d'attention pour faire ça en se foutant le feu et en paralysant tout les voyageurs du train qui rentrait du boulot. Eh oh regardez moi ! Regardez moi je vais pas bien donc vous allez me regarder brûler pendant 2h à l'arrêt dans le train au lieu de rentrer chez vous après le boulot houhou !
Signaler RépondreTu veux en finir ? Ai la décence de faire ça tout seul chez toi comme ça pas de risque que quelqu'un vienne te sauver au lieux de venir faire chier des gens qui n'ont rien demandé avec ton spectacle, une personne faible de moins sur terre, vive la sélection naturelle !
Courage à la famille
Signaler RépondreRIP
Signaler RépondreCette dame devait vraiment souffrir pour en arriver là...