Un paramètre pas encore bien intégré par Allan Brunon, qui assiste en circonscription et à l'Assemblée nationale le député LFI de Villeurbanne Gabriel Amard.
Depuis 24h, l'un de ses tweets est fortement dénoncé sur les réseaux sociaux.
A Marine Le Pen qui rendait hommage à Kévin Cormillot, militant du Rassemblement national récemment décédé à cause d'un cancer, Allan Brunon avait répondu ceci : "Il retrouvera en enfer ses idoles. Les Léon Gaultier, les Pierre Bousquet et les autres Waffen-SS, fondateurs du FN".
Un tweet depuis supprimé mais qui suscite des réactions outrées. Comme celle de Damien Rieu, co-fondateur à Lyon de Génération Identitaire et qui a depuis rejoint Reconquête! : "Qu’il le pense.. c’est son problème… mais qu’il se permette de le dire publiquement montre le degré de haine décomplexée dans lequel ils vivent. Au pouvoir ces gens nous mettraient au goulag".
Gabriel Amard, gendre de Jean-Luc Mélenchon, n'a pas réagi au tweet de son collaborateur.
Allo allo M. Amard
Signaler RépondreToujours pas de réaction ?
Vous compter garder ce malfaisant à votre service ?
Si oui, assumez et dites le haut et fort; vous devriez prendre des leçons chez beau papa la grande bouche
L'ignominie des propos de l illustre attaché de la Nupes Allan Brunon n a d’égale que la misérable philosophie des ses mentors en politique , dire que ce petit personnage a eu la permission de se présenter à la députation, une vraie insulte à la démocratie et à la société encore un individu limité qui utilise des moyens au-dessus de sa condition. je propose par indulgence à Mr Amard le licenciement de son piètre collaborateur.
Signaler RépondreIl manque également la réaction indignée de la députée qui a dit "allez manger vos morts"
Signaler RépondreGabriel Amard , seconde réaction :
Signaler Répondrezut, toujours pas sur le bon sujet !!!!!!!!
""""gabriel Amard
@gabrielamard
La France va accueillir dans l’un de ses ports l’#OceanViking.
L’Italie a décidé seule de bafouer le droit mettant en danger la vie des rescapés. C’est un signal envoyé de la violence dont est capable Meloni et l’extrême-droite.""""
C’est horrible je trouve que LFI va plus en plus loin en matière d’irrespect et d’incorrection, jamais au grand jamais il ne me viendrait à l’esprit d’écrire sur les RS une telle horreur, il est mort il ne pourra pas se défendre, sa famille doit être dévastée par la perte d’un fils et par les propos ignobles, lorsqu’on ne respecte plus rien ni les vivants ni les morts c’est un signe, avoir des adversaires ok se comporter en déchets est inacceptable, je suis très choqué surtout par le silence des parlementaires de tt bords, certaines choses doivent faire consensus on s’en fiche du bord politique, on ne doit jamais accepter de tels propos de telles attitudes indignes.
Signaler RépondreMais pas sur le bon sujet....................................
Signaler Répondregabriel Amard
@gabrielamard
2h
🔴 Ce soir à Villeurbanne pour la commémoration du 104e anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918.
Pour se souvenir toujours de la barbarie des guerres. Merci à la ville de Villeurbanne, à @cvansty et aux anciens combattants de faire vivre la mémoire.
#11novembre1918
Combien de "Lola" massacrées à cause de ces humanistes de gôche qui ont des portraits de Staline accrochés dans leur salon à la façon des époux Corbière-Garrido ? Et celui de Pol Pot, il est où ? Et celui de Lola ?
Signaler RépondrePersonne à part Cnews hier soir n'en a parlé. Bravo les médias dits d'information
Signaler RépondreLa Nupes et Gabriel du cirque Amard vont bien se garder d'évoquer le sujet et le laisser mourir tranquillement
Preuve de leur courage.................................
On attend toujours une réaction du député de Villeurbanne, Gabriel AMARD, sur ce tweet indigne de son collaborateur. Il devrait le licencier, sinon il partagera avec lui cette faute grave, on n'insulte pas la mémoire d'un mort, fut-il un adversaire politique. Au pire on le pense et on se tait !
Signaler Répondrebonjour chronique d'une France ordinaire
Signaler RépondreRéference à Lyon Mag et non à la société, donc vos tirade sur le KGB vous vous les gardez.
Signaler RépondreIci on voit plein de commentaire très peu intelligent (tenez, le votre qui part dans des histoires de KGB par exemple). En revanche les insultes sont plutôt modéré, pas tout le temps, ça dépend de l'intensité, mais ça l'est, ou ça peut l'être après coût via le bouton Signaler
Il faut dissoudre la Nupes, et la haine disparaîtra de ce monde
Signaler RépondreVenant d'un adorateur de Trotski, Lénine et Staline qui sont des gens très bien comme on le sait c'est un compliment.
Signaler RépondreImaginez qu'un militant d’extrême droite se réjouisse de la mort d'un LFI et dise qu'il va enfin pouvoir rejoindre Staline, sans compassion pour les proches du jeune disparu, ce serait le tollé médiatique. Comme la doxa, la bien bienpensance des journaleux de gauche (majoritaires) sont démagogiques, ils ne réagissent pas, c'est silence radio, pas de vagues.
Signaler RépondreLe gars est tellement c.. qu'il ne se rend même pas compte que le nazi c'est lui. Discours digne du pire des SS.
Signaler RépondreAlors ça, c'est complètement faux, c'est un argument du KGB car on assiste plus souvent à l'idiotie qui censure l'intelligence plutôt que l'inverse, quant à la haine et à l'injure, elles pleuvent...
Signaler RépondreJe pense qu'il faut déposer une plainte.
Signaler RépondreRien ne justifie de tels propos.
Dans "responsable politique" il y a le mot responsable.
J'en ai ras le bol des déclarations de caniveau, quel que soit le bord dont elles proviennent.
J'en ai marre de ces gens censés nous guider qui ne savent pas se comporter.
J'en ai marre des militants de tous bord qui répandent la haine.
On se croirait revenu dans les années 30 ...
l,enfers se trouvent dans les parties adverses
Signaler RépondreBravo camarade stalinien. Le parti attend votre candidature.
Signaler Répondre"En France, le bafouement de la mémoire d’un défunt consiste à injurier ou diffamer une personne décédée. Cela se fait souvent par voie de presse ou sur internet. Ce délit peut être sanctionné par la loi. "...votre commentaire est un délit puni par loi er j'espère que les proches du défunt porteront plainte contre vous !
Signaler RépondreFaut il rappeler que le pharaon Mitterand a lui aussi flirté avec l’extrême droite ? J’espère que la figure tutélaire paternelle dont beaucoup de nupes se disent l’héritier en sont fiers :)
Signaler RépondreLa où il est il est dans l amour pas de haine là bas ... Dieu le guide... Pensée aux défunts.
Signaler RépondreRassurez-vous, seul les commentaires injurieux sont censurés, pas les commentaires idiots
Signaler RépondreEffectivement l’Élégance et lui, ce n’est pas compatible ! Cela n’étonnera personne….
Signaler Répondrehâte que la guerre civile débute. La gauche nous y amène. ce n'est qu'une question de temps. on s'y prépare.
Signaler RépondreSalut Ramirez.
Signaler RépondreFinalement, l'extrême gauche est encore pire que l'extrême droite.
Encore un copain a Bilongo avec sa clique de Milli-Gorus . Collabo de gauche il n'a aucune décence ni vergogne .
Signaler RépondreLe collaborateur de monsieur gendre de Mélenchon montre toute sa grossièreté. Au passage il est amusant de voir qu'un LFI qui crache sur la religion pense que l'enfer existe.
Signaler RépondreC'est pas l'immigration qui l'a tué, mais un cancer .
Signaler RépondreQu'il soit enterré à côté de la tombe du Maréchal Petain . Vraiment désolé pour lui ,sa famille et amis, mais la solidarité d'idées d'un groupe va jusqu'à la tombe.
Ca sert à quoi d'avoir plusieurs parties politiques si certains d'entre eux sont automatiquement catalogués soit de waffen SS ou soit de communiste ou staline etc... ?
Signaler RépondreTu voulais dire soviétiques ?
Signaler RépondreQuoiqu'ion puisse penser du RN, le commentaire de BRUNON est à vomir.
Signaler RépondrePauvre type.
L'embrigadement intellectuel à gauche fait vraiment mal. Les pseudos militants reviennent cracher ce qu'on leur appris doctement.
Signaler RépondrePas de réaction c'est logique :
Signaler Répondreil s'agit d'une horreur proférée par un Nupes suite au décès d'un militant RN
Tous les politicards de tout bord prennent bien soin d'éviter le sujet
En aurait il été ainsi si la situation avait été inverse (décès d'un LFI moqué par un RN) ???
Pas sur ................................
Vous devriez faire de même pour votre HS.
Signaler RépondreLes politiques se relèvent rapidement malheureusement. N'oubliez pas que la majorité des Français préfère adouber l'extrême gauche car celz fait briller en société. Pousser des cris d'orfraie en se disant de gauche est toujours passe partout. Dès que vous émettez une idée de droite, vous êtes un SS. Cet individu le prouve.
Signaler RépondreEt notre jeunesse lobotomisée applaudit dès qu'il s'agit de LFI.
Voilà pourquoi j'ai quitté Villefontaine..Honte à ses parents qui l'ont éduqué comme cela,dans la méchanceté et la haine.A sa mort,il rejoindra tous les dirigeants communistes,Russes, Cubains et Chinois,qui,on le sait ,ont apporté le bonheur à tant de populations!!!!
Signaler RépondreIl faut dissoudre Génération Identitaire, et tout rentrera dans l'ordre !
Signaler RépondreLe seul fascisme qui sévit en France, est celui des pastèques et islamo-gauchistes !!!
Signaler RépondreMon commentaire va-t-il être censuré ???
et pour ces réflexions immondes personne ne dit rien ! pas de demande de démission ! pas de moral ! mais que font les foldingues LFI .
Signaler RépondreRéponse d’un facho gaucho, pathétique.
Signaler RépondreTout est dit , sur les partis politiques, bravo 🍾.
Signaler RépondreOrdure suffira
Signaler RépondreIls sont extrémistes avant TOUT ! Mr Ménard est l’exemple même de l’opportunisme politicien. Il a commencé à LCR ligue communiste révolutionnaire , anarchistes et trotskistes pour Sauter dans le socialisme dans les années Mitterrand et finir à l’extrême-droite 😂. Le parcours de beaucoup de mythomanes qui vendent du rêve à de pauvres gens qui EUX les croient 😆.
Signaler RépondreOn voit pas le rapport avec l erreur sur le meurtrier de Shinzo Abe..
Signaler RépondrePour le coup c est un vrai message de haine
Haine du même genre qu avait Clement meric puisque vous parlez de celui ci et qu on sait que ce sont les anti fa qui avaient provoqué les skin head a l époque
c'est ce genre d'invidus qui veut diriger la France.
Signaler RépondreIls sont à l'image de sieur Mélenchon, plein de haine, mais qui complète le personnage.
Extreme gauche ignoble contre extreme droite ignoble... Forcément, rien de constructif n'en ressort. Même poubelle.
Signaler Répondret’es totalement hors surjet! tu commentaire confirme exactement le travail de la gauche… on parle de propos haineux envers un défunt et t’arrive à parler d’antécédents judiciaires d’un Homme, juste un Homme choqué de ses propos… les gauchos apprenez à répondre de vos actes plutôt que d’attaquer sans raisons d’autres sujet inutiles…
Signaler Répondreheureusement Marine Le Pen a su trouver les mots juste pour répondre à ces gauchos sans sans âmes !
Consternant. Le fruit vert explose… et à l’intérieur c’est rouge pastèque.
Signaler RépondreC'est pas ce même bord politique qui ne voulais absolument pas que l'on parle du décès de la petite Lola par "ethique" ?
Signaler Répondre