Ce n'est pas un défaut de politesse, mais bien parce que la salle du conseil n'est pas correctement chauffée. Car pour rappel, les chauffagistes de la Ville de Lyon sont en grève. Si Grégory Doucet avait décidé de réquisitionner des agents pour activer le chauffage dans les crèches et écoles primaires, le reste du patrimoine de la collectivité reste plongé dans le froid.
Gros manteaux et écharpes étaient donc de sortie sur les bancs du conseil municipal, sans oublier des toux et des nez qui coulent audibles durant les interventions.
A noter que les grévistes ont également obligé à procéder à une interruption de 15 minutes des débats alors qu'ils hurlaient leurs revendications dehors, accompagnés de cornes de brume.
Bien fait pour eux...
Signaler RépondreDu cinéma tout ça !
Signaler RépondreIls auraient dû le faire en plein air cet hiver...
Signaler RépondrePeut étre que ça leur éclaircira les idées ?
Signaler RépondreNos élus peuvent ainsi mesurer les terribles conséquences du réchauffement climatique qui les préoccupe tant...
Signaler RépondreLe froid ? Nawak. Je sais bien que le Lyonnais de base se gèle les bobols en-dessous de 25° mais faut arrêter de chouiner pour rien.
Signaler RépondreTrès étrange la photo c'est sûrement un fake
Signaler RépondreUn pichet d'eau ? En temps normal c'est du beaujolais nouveau
J'adore cette photo du nez rouge de gnafron, a quand un petit tonneau de gnôle autour du cou de chaque conseillés municipaux ? Quel marade.
Signaler RépondreÇa leur fair les pieds à tous ces politicards de ressentir ce que l'on demande à la population.
Signaler RépondreBravo aux grévistes.
Signaler Répondre