La Préfecture du Rhône a pris un arrêté afin "de prévenir d’éventuels incidents et troubles à l’ordre public".
Ainsi, toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’OGC Nice, ou se comportant comme tel est "interdit de déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, entre les communes des Alpes-Martimes, d’une part, et les communes de Décines-Charpieu, Meyzieu et Lyon, d’autre part".
La circulation et le stationnement sur la voie publique seront prohibés dans le centre-ville de Lyon pour tous les supporters niçois, qui seront également interdits de stade.
Par ailleurs, "le transport et l’utilisation de tous pétards ou engins pyrotechniques ainsi que la possession de boissons alcoolisées seront interdits à l’intérieur et aux abords du Groupama Stadium", concluent les services de la Préfecture.
Ce foot génère beau de pollution...
Signaler RépondreC'est vrai, et c'est nécessaire d'interdire, parce que nous avons très peur ! Non pas du fait qu'ils soient niçois, mais qu'ils soient comme nous , supporters d'un club de chèvres et la comparaison fait mal, très mal et surtout , fait très peur
Signaler RépondreMoi ca m'est égal, je ne regarde jamais les match de l'Ol et de toute façon , je n'y comprend rien au foot😎
Signaler Répondre