Il a notamment prévu trois temps forts, dont un avec la parlementaire écologiste de Lyon Marie-Charlotte Garin. Les deux élus rencontreront des auxiliaires de vie sociale et des assistantes maternelles à la mi-journée.
François Ruffin doit ensuite participer à une table-ronde autour des métiers du lien organisée par la Métropole de Lyon intitulée "D'invisibles à essentiels, les métiers du prendre soin, un enjeu de société".
Enfin, le député picard donnera une conférence sur la gauche et les classes populaires auprès des étudiants de Sciences Po Lyon.
Vous oubliez les "journalistes". Faut bien vivre...
Signaler RépondreJ’ai eu peur! Qu’il vienne piquer la place de Monsieur Gendre, on ne sait jamais…., ce dernier étant tellement occupé par le Lyon-Turin.
Signaler RépondreEt un petit tour à La Guillotiere, pour admirer les chances pour la France soutenus par LFI en plein travail (vente de cigarettes, vols dans les magasins, lancer de couteau,....) ?
Signaler Répondre"Enfin, le député picard donnera une conférence sur la gauche et les classes populaires auprès des étudiants de Sciences Po Lyon.", ou: quand deux petits bourges font de "l'anthropolgie"! MDR!
Signaler RépondreDommage que le racolage électoral ne soit pas sanctionné ........................................
Signaler RépondreVisite à mettre en parallèle avec la désignation de députés Nupes pour aller draguer dans les départements où ils se sont pris une tôle ??
on aurait préféré qu ils viennent inaugurer un nouveau kebab ou une nouvelle pizzeria .
Signaler RépondreMais bon ,c 'est plus difficile ...mais tellement plus nourrissant.
Une prochaine fois peut etre ?
Lyon Mag on vous aime pour votre esprit partisan décomplexé :
Signaler RépondreMarie charlotte et Francois rencontreront des auxiliaires de vie sociale et des assistantes maternelles à la mi-journée!
....c est un temps fort vraiment ?
Si c est le cas c est triste...
et les deux autres ( GAbriel et Hubert ?) ils ont piscine ce jour la ?
On vous aime , ne changez rien
On s'en tamponne le coquillard !
Signaler Répondrevenez toutes et tous pour écouter notre futur président !
Signaler Répondrenon événement
Signaler Répondre