En résulte l'interpellation récente de cinq individus originaires du Nord-Pas-de-Calais.
Les bus des fans de l'OL s'étaient perdus dans la ville du Nord, pour se retrouver par mégarde devant la gare SNCF mais surtout devant La Loco, repaire des ultras lensois. Les trois véhicules des Lyonnais avaient alors été caillassés. Il avait fallu l'intervention des forces de l'ordre pour tenter de disperser les groupes belliqueux.
Plus d'un mois après les faits, l'utilisation des images de vidéoprotection a permis d'identifier plusieurs individus.
Cinq hommes âgés de 23 à 31 ans ont été placés en garde à vue. Ils ont reconnu les faits et ont expliqué que l'alcool et l'effet de groupe les avaient poussés à agir.
Placés sous contrôle judiciaire, ils seront prochainement jugés à Béthune.
Et dire que ces brutes décérébrées ont ou auront des gosses… Ça me déprime : pauvres gosses et pauvres de nous quand ils grandissent.
Signaler Répondre"Ils ont reconnu les faits et ont expliqué que l'alcool et l'effet de groupe les avaient poussés à agir."
Signaler RépondreEh oui, rien de neuf, la bêtise est multipliée à plusieurs.
C'est pourquoi le code pénal prévoit de sanctionner plus sévèrement les délits et crimes "en réunion" : contrairement à ce que croient les écervelés, le fait de commettre des actes répréhensibles à plusieurs ne dilue pas les responsabilités mais les augmente.
Il est où le plus beau public de France
Signaler RépondreMême chez les » boyaux rouges » existent des voyous
Alors supporters lyonnais au retour soyez dignes
On imagine un bus marseillais qui passerai "par mégarde" devant le bar machinbidule du 2ème repère des identitaires. Ca n'arivera pas puisque la rue est pietonne. Mais faut arrêter d'être cons chers suppositoires, oups supporters, lyonnais.es
Signaler Répondre