Depuis quelques jours, un clip très violent tourne sur les différents réseaux sociaux. Sur les images capturées devant une boite de nuit de Bourg-en-Bresse, et qui datent de la nuit du 6 au 7 octobre, on découvre une altercation entre un individu et deux hommes.
Ces deux derniers finiront inconscients au sol, après avoir été frappé par un seul suspect. Une agression sur fond d’alcoolisation, comme en témoigne la démarche des protagonistes. Selon Le Progrès, l’agresseur âgé de 34 ans avait déjà été interpellé. Déjà connu pour des faits similaires, il avait été placé en garde à vue.
Puis c’est l’auteur de la vidéo qui a également été interpellé, puisqu’il est interdit de filmer un acte de violence et de le diffuser. Arrêté ce lundi en Saône-et-Loire, il a reconnu les faits durant sa garde à vue. Finalement laissé libre, il est convoqué devant la justice dans quelques mois.
Joueur de pipeau peut être oui.
Signaler RépondreJe conteste totalement le terme "comportement animal". Les animaux qui se battent sont très rarement ivres !!!!
Signaler RépondreMais il n'est pas musicien Rieu ?
Signaler RépondreLe problème c'est vous ! Et tout les autres qui lui cirent les pompes (pour rester poli).
Signaler Répondreune simple histoire d'ivrogne sur une place publique
Signaler RépondreC'est le savoir faire français ou du terroir en circuit court. Les vignes sont derrière l'immeuble
Une horreur cette violence cette sauvagerie tout est glauque les lieux les personnages la façon de s’exprimer, les animaux ont un comportement plus civilisé, c’est écœurant de crasse et de misère intellectuelle.
Signaler RépondreQuels sont les facteurs responsables du comportement animal, bestial et méchant chez certaines catégories de populations ? Économique ? Ethnique ? Culturel ?
Signaler RépondreDans cette situation, les gars sont bourrés mais l'alcool n'excuse pas tout, ils se disent au revoir, et y a fallu qu'ils fassent les malins en leur lançant pitzunu ( étranger en corse ) donc c'est pas forcément agréable à entendre, mais de là à mettre des droites à ces imbéciles, faut essayer de se maîtriser quand c'est comme ça... puis l'autre qui filme et qui va être condamné 🤣🤣... Bref, une bonne leçon de vie pour tous les protagonistes de la vidéo.
Signaler RépondreS'il a raison, il est où le problème ?
Signaler RépondreComplétement déglingué du ciboulot le type violent. C'est un faible : il s'en prend à deux gars alcoolisés et qui font 20 kg de moins que lui. Il est minable quel que soit son origine et son appartenance politique.
Signaler RépondreCe n'étais qu'un petit rappel !
Signaler RépondrePartant du constat que ce type d individu est né pour détruire l humanité et semer le mal sur terre pour exterminer les autres, n est il pas légitime de poser la question de mettre en place une solution finale pour exterminer ce type d individus et protéger le reste de la société ?
Signaler RépondrePourquoi encore et toujours les mêmes, je ne suis même pas étonné. Par contre, qualifier cela de très violent, faut se calmer il leur a juste mis une droite parce qu'on entend clairement le mec dire bonne soirée les pitzos, bref ils font pitié, le monde de la nuit ça fait longtemps que je ne le cotoie plus et j'en suis très content, toute cette viande saoule et tout ce m'as tu vu en soirée, en plus que de la racaille de plus en plus.
Signaler RépondreMon pauvre vieux vous étes pathétique !
Signaler RépondreFutur rédac' chef de LM
Signaler RépondreC’est vraiment très loin d’être un scoop !
Signaler RépondreDamien Rieu cofondateur et porte parole de génération identitaire passé à rassemblement national avant de rejoindre reconquête lors des dernières Présidentielles.
Signaler RépondreInfluenceur d'extrême droite et il relaye un discours anti-immigration à base de buzz et de partage de vidéos violentes... Voilà les sources de LM !
LM et l'extrême droite lyonnaise main dans la main !
Comme on dit : la messe est dite...
Si vous êtes agressé, vous préférez qu’on vous vienne en aide ou qu’on vous filme ? Pour ensuite non pas transmettre la vidéo à la police, mais la balancer sur des réseaux sociaux.
Signaler RépondreC’est sûr il vaut mieux mettre la poussière sous le tapis ne pas diffuser ce genre de fait divers comme ça on pourra dire que tout va bien en France que l’on maîtrise l’insécurité et que la racaille est maîtrisée !
Signaler RépondreIl est préférable que personne ne sache ce qui se passe n'est-ce pas? parlons plutot de l'écologie !c'est mieux hein ! noyons le poisson !
Signaler RépondreCe sont dans les dictatures que l on cherche à cacher la réalité des faits. Que craignez vous en diffusant cette vidéo ? Que la population ait de la haine contre qui ?
Signaler RépondreSapristi quel punch il faut l'enroler dans la Légion étrangère
Signaler RépondreLa France qu'on aime
Signaler RépondreOn n' aime pas que les gens soient informé , ça dérange nos politicards !
Signaler RépondreCa pue le fake cette vidéo..
Signaler RépondreDamien Rieu sera t'il également convoqué pour avoir partagé cette vidéo? j'imagine que non, il a des copains à la police..
Signaler RépondreOh les laches!!!a 4 contre 1🤣
Signaler Répondrenotamment par des personnalités de l’extrême-droite.
Signaler Répondreok lyon mag est un journal de fachos de gauche c'est sûr et certain
Et les deux autres gars qui se barrent en courant, bizarre personne en parle..?🤔
Signaler Répondrebizarre quand meme que ce mec au départ film une action sans aucun intérêt
Signaler Répondreet hop une agression juste devant sans téléphone
et surtout on ne va pas aider les autres gars
lamentable
Lyomag ne diffusez pas cette vidéo vous répandez haine et violence !
Signaler Répondrehonte à vous bande de haineux
On devine tout de suite à qui on a affaire vu le vocabulaire...
Signaler Répondre4 contre 1 et c'est le gars seul qui les couche par terre avec un seul soufflet !!
Signaler RépondreC'est du bollywood ou bien les jeunes gens de maintenant sont devenus des lavettes ??
Le gars a eu de la chance qui tombe sur l’arrière de la tête, ce coup aurait pu être fatale… J’espère qu’il n’a n’as peu de complication.
Signaler RépondreUn bon avocat avec l’aide de cette vidéo, pourra sûrement faire passer cette agression en tentative de meurtre.
Enfin on sait les suites, l’agresseur va être protégé
D'après votre article # Puis c’est l’auteur de la vidéo qui a également été interpellé, puisqu’il est interdit de filmer un acte de violence et de le diffuser.#
Signaler RépondreDans ce cas pourquoi Lyon Mag diffuse cette vidéo? puisque c'est interdit de la diffuser
Doit on signaler ce fait au procureur ?
Il est interdit de diffuser des images de violence sauf quand ce sont des soi-disant bavures policières!Là,pas d'hésitation,on les diffuse.
Signaler RépondreIls étaient bien humides, il les a bien séchés.
Signaler Répondre