Ce vendredi, Lionel Scaloni, sélectionneur de l’Argentine, a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour la Coupe du Monde au Qatar. Y figure, aux côtés de Lionel Messi, Angel Di Maria ou Paulo Dybala le lyonnais Nicolas Tagliafico.
Arrivé cet été en provenance de l’Ajax Amsterdam, le latéral gauche a été vite adopté par le public pour ses prestations rarement ratées avec l’OL.
Nicolas Tagliafico vise une place de titulaire avec l’Albiceleste. A l’instar de l’autre Lyonnais convoqué au Qatar, le camerounais Karl Toko-Ekambi.
Mais avant de filer au Moyen-Orient, une bonne prestation des deux est espérée pour OL-Nice ce vendredi soir.
Tu boycottes Total, ou la coupe du monde de fauteballe ? Faudrais savoir !
Signaler RépondreTF1 est allé jusqu'à faire parler leur Samira EL-Gadir pour défendre les intérêts de leur saint Qatar, afin de minimiser sur les 6500 morts nous précisent ils... sur 10 ans!
Signaler RépondreEt bien justement sur 10 ans de construction ça rentre dans les calendriers depuis leur attribution en 2010 et les dix ans de travaux et 6500 morts jusqu'a aujourd'hui2022.
Alors qu'en dit M.Breau actuel maire de Bron
TOTAL BOYCOTT de ces matchs de la honte
Signaler RépondreSi seulement il y avait de bon films !!
Signaler Répondreeh lyon mag, il est où mon commentaire, il y a beaucoup de footeux chez vous??????
Signaler RépondreVivement qu'on puisse voir de bons films pendant les matchs des blaireaux du ballon rond !
Signaler RépondreAprès la remarque homophob du Qatar cette semaine bizarre que les medias comme France-info ne se sont pas offusqué...
Signaler Répondre