Ce samedi matin aux alentours de 6h30 a été retrouvé un véhicule abandonné qui avait été projeté dans la devanture d’une boulangerie à Villeurbanne. Les faits se sont déroulés au 188 avenue Roger-Salengro, dans l’établissement Sensations Gourmandes.
Suite à cet accident dont on ignore encore les circonstances, l’automobiliste a pris la fuite à pied. Il a été retrouvé et placé en garde à vue. On ne sait pas s’il était ivre ou sous l’empire de stupéfiants au moment des faits.
Il a prit pour le nouveau drive de Villeurbanne
Signaler Répondreça serait jamais arrivé s’il avait été en trottinette
Signaler RépondreLe jeune qui a pris la fuite à sûrement grillé le rouge vu le sens dont il a percuté l'autre voiture et où il a finit, il est rester 10 min sur les lieux, et il a parler aux personnes de l'autre voiture puis il est parti en courant ... Deuxième fois avec des faits similaires au même endroit en 1 an.
Signaler RépondreAu 188 la boulangerie est encastré au RDC dans un immeuble et sur un trorroir. Donc une erreur de conduite !
Signaler RépondreBah! Il devait avoir faim !
Signaler RépondreComme quoi la fin ne justifie pas toujours les moyens.
Voilà ce qui arrive quand on prépare pas assez de croissants!
Signaler RépondreUn rappel à la loi, une tape sur les miches et il sera libéré.
Signaler RépondreLa bêtise et la méchanceté gratuite, au quotidien on la croise partout et elle n’épargne plus personne . Bien pire que le covid !
Signaler RépondreOn ne sait pas s'il était ivre ou drogué... Les 2
Signaler RépondreJ habite à Villeurbanne , oui beaucoup d'arbres ont été plantés cours Emile ZOLA, c'est beau, c'est écolo, mais je souhaiterais que les feuilles tombées soit ramassées régulièrement car dès qu'il pleut c'est un véritable casse g...
Signaler RépondreD'après l'inspecteur Colombo,
Signaler RépondreL'individu qui conduisait cette voiture, n'avait plus le permis, n'était pas assuré et avait consommé de l'alcool et des drogues.
Lorsqu'il est rentré chez lui, bobonne lui a passer une soufflante et lui pour se racheter, a repris le volant pour acheter des croissants à bobonne.
Lorsque sa voiture à percuter la boulangerie. Il s'est rendue compte de ses erreurs et s'est mis en quête à pieds, d'une autre boulangerie ouverte.
C'est bobonne la responsable.
Encore et toujours à Villeurbanne ! plantons des arbres !
Signaler RépondreMais s'est-il servi dans la boulangerie ?
Signaler RépondrePeut-être avait-il faim ;-)
Le haut du panier de notre espèce. Il mériterait bien quelques pains…
Signaler Répondre