La capitale Varsovie était devenue le point de rendez-vous de l’ultradroite européenne pour célébrer l'indépendance du pays et ses racines chrétiennes, mais aussi pour dénoncer l’avortement déjà presque totalement interdit en Pologne, ainsi que les droits de la communauté LGBT.
Et plusieurs Lyonnais avaient fait le déplacement. Sur les canaux habituels, on voit des vidéos où des drapeaux de Lyon se mêlent aux drapeaux polonais et aux croix celtiques. Un drapeau arc-en-ciel a même été incendié.
Pour Raphaël Arnault, porte-parole de la Jeune Garde à Lyon, "ces gens s’organisent pour nous replonger dans les heures les plus sombres de notre histoire".
on attend les commentaires de l'ED pour défendre cette vidéo !
Signaler RépondreC'est comme Elon Musk qui a racheté Twitter juste avant les elections Midterms pour booster son Donald Trump...
Signaler RépondreCes idiots de "nazi" d'extrême droite comme vous le dites sont pour moi comme c'est abrutis d'illuminés de "blackblock" d'extrême gauche, de pauvre types sans cervelles.
Signaler RépondreLa seule peur , c’est celle d’un peuple français qui a peur de s’exprimer en boudant les urnes a 70/100 .
Signaler Répondretout ces idiots de Nazi dans la vidéo sont cagoules même pas le courage de manifester visage découvert bande de peureux !
Signaler RépondreC'est toi la plaie !
Signaler RépondreCes idiots ont au moins la bonne idée de manifester hors de France pas comme les fascistes de la Nupes qui nous imposent leurs manifestations et autres opérations coups de poing.
Signaler RépondreGénial cela faire de la publicité à la ville Lyon. Merci à ces commerciaux improvisés, Le maire de Lyon vous remercie et vous encourage pour votre future intervention en Hongrie, encore merci.
Signaler RépondreC'est pénible que ces individus s accaparent nos symboles et autres drapeaux qui en aucun cas ne représentent leurs idées nauséabondes. Un détournements des sens pour se légitimiter. On devrait les en empêcher et condamner pour ça comme font les marques avec leurs logo.
Signaler RépondreUn deux mots " islamogauchistes ? J'ai tout bon?
Signaler Répondreil est urgent de combattre l'extreme droite
Signaler RépondreLe communisme ou l’islamisme c’est mieux bien mieux que la boucle temporelle dans laquelle vivent nos gauchistes, qui je le rappelle ont créé le monstre qui nourrit la haine, je me demande à quoi pensait Mitterand en jouant les apprentis sorcier avec Le Pen ? Quel rôle joue la nupes en s’affichant et diffusant des idées folles extrémistes wokistes racialistes, les obsédés de la race sont de gauche et vous vous étonnez de la montée des ultras cathos ? Pour mémoire les ultras cathos défilaient avec les voilées et les barbus contre le mariage pour tous ici en France, ils ne sont pas différents lorsqu’ils y’a convergence des luttes, cessez d’être naïfs ou de jouer les «vierges effarouchées » dès lors qu’il s’agit des «fachos » les rouges bruns ou noirs daeshiens jouent dans la même cours.
Signaler RépondreC'est bien de dénoncer ces horreurs Mais les victimes font la même chose sur d'autres depuis des années.
Signaler RépondreDifficile de vous défendre désormais !
Luttons contre l'extrême droite qui sont des nazis, homophobes, xénophobe, raciste et sexiste
Signaler RépondreJe suis outrée par cette manifestation! En Pologne ! Ces gens là ne savent ce qu’est le Nazisme ! 45 millions de morts en 39/45 dont 6 millions de juifs.
Signaler Répondredes pays en ruines, l’économie au KO
L’extrême droite joue sur les peurs.
Elle se prolifère à cause de qui de quoi ? des migrants ? Agressions ? Non elle se prolifère par la peur de l’autre. Le Nazisme c’est de la lâcheté.
Nous ne voulons plus de cela !
Les extrêmes (rouge ou noire), les complotistes, les ecolos sont les plaies de nos sociétés de ce début XXI siècle parce que tout cela est basé sur l'utopisme et le dogmatisme
Signaler Répondrefaut mettre un pull et une veste, champion..
Signaler RépondreOn est a la mi-Novembre, normal que t' aies froid dans le dos si tu te balades a poil a cette saison
Non ! Du fascisme
Signaler RépondreKamoulox. Plus de cerveau du tout, la
Signaler Répondre^^
C'est une manif de nazis, pas de "nationalistes"...
Signaler RépondreL'extrreme droite Lyonnaise qui occupe les Remparts au 5 Montée du change revendique fièrement son nazisme, pas son nationalisme (utilisation du soleil noir de Himmler sur leurs affiches, autocollants de Ouest Casuals "Lyon est nazi" etc)
On vois le penchant de la majorité des commentateurs rêvant d’un idéal obscure. Ça ne reflète en rien la religion chrétienne ces manifestations.
Signaler Répondreça craint: Le front populaire, les congés pays, les FTP, le comité national de la résistance et la Sécu d' Ambrose Croisat représentent les heures les plus sombres de notre Histoire.
Signaler RépondreVivement que Zemmour soit élu et qu'il remette les Mérovingiens sur le trone de France
Merci Raphaël Arnault pour la bonne barre de rire.si tu nous parlais de Kiev un petit peu,au sujet des heures les plus sombres de notre histoire
Signaler Répondred un autre côté quand je vois les défilés avec les drapeaux rouges, le point en l’air en train de chanter l international… j ai froid dans le dos …..
Signaler RépondreIl est encore à l'ouvrir lui ?
Signaler RépondreRaphaël Arnault est un disciple de l'idéologie qui a fait plus de 100 millions de morts et il ose brandir la menace fasciste, c'est abject !
Signaler RépondreLes supporters marseillais ont également déchiré un drapeau arc en ciel à Tottenham
Signaler RépondrePas le bon profil pour en faire une polémique ?
"ces gens s’organisent pour nous replonger dans les heures les plus sombres de notre histoire" Il parle de la Terreur de 1793, du stalinisme, du maoisme au XX° siècle, peut être !
Signaler RépondreDissolution de JGL et de ses affichettes racistes !
Signaler RépondreUn grand danger pour l'Europe, comme on le voit sur ces images. On arrive bientôt aux années trente du 21ème siècle...
Signaler RépondreQuand il parle des "heures les plus sombres de notre histoire".
Signaler RépondreIl fait allusion a quoi ?
Au communisme ? Aux années mitterrand, chirac, sarkozy, hollande et macron ?
Raphaël Arnault, il va falloir assumer votre part de responsabilité, vous et votre engeance.
Signaler Répondre