L’ex-Fed Cup gardera encore un peu un accent français.
La tenniswoman lyonnaise a pour cela battu Lesley Kerkhove (6-2, 6-3). La France s’est imposée par trois victoires à zéro contre les Pays-Bas. Avant Caroline Garcia, Alizé Cornet et Diane Parry avaient tracé le chemin vendredi.
L’équipe de Julien Benneteau est désormais tournée vers le printemps. Les 14 et 15 avril, il faudra affronter un adversaire encore inconnu, pour se qualifier en phase finale de la Billie Jean King Cup. Le tirage au sort se fera ce dimanche.
ET SES COLLEGUES? elles sentent des pieds? la france ne s'est pas qualifiée Grace a madame Garcimore sinon on n'aurait qu un seul point . manipulation des esprits a la soviet !
Signaler RépondreAyons une pensée émue pour ceux qui nous expliquaient, après sa magnifique victoire aux Masters, qu’elle devrait avoir honte car elle ne veux plus jouer pour la France.
Signaler RépondreDe même, par charité chrétienne, on ne rappela pas que les mêmes n'ont eu de cesse de ricaner chaque fois qu'elle jouait.
Les pauvres...
elle ferai mieux d'aller s'occuper de sa carrière plutôt que de venir polluer l'équipe de France, surtout après avoir craché dessus comme elle l'a fait en 2016
Signaler RépondreArriba ! arriba ! Caroline !
Signaler Répondre