La semaine dernière, l’Olympique Lyonnais annonçait le programme pour les joueurs professionnels durant le mois de coupure lié à la Coupe du Monde au Qatar. Après deux semaines de vacances, débutées vendredi suite au match contre Nice (1-1), les hommes de Laurent Blanc seront ensuite à Murcie en Espagne entre le 26 novembre et début décembre.
Puis, les Gones devraient encore prendre l’avion pour séjourner aux Emirats Arabes Unis pour la seconde partie du stage. Du 5 au 12 décembre, d’après le site Foot 01, les Lyonnais vont donc jouer plusieurs matchs de préparation à Dubaï.
Nos confrères dévoilent les deux premières affiches : Arsenal le 8 décembre puis Liverpool à une date encore inconnue. Plus d’informations devraient être données dans les prochains jours par le club, notamment le programme des trois autres rencontres amicales programmées.
Macron a dit il ne faut pas politiser le sport parce qu'il craint pour 2024...
Signaler RépondreSport gangrené par le fric
Signaler RépondreArsenal et surtout Liverpool avec toute leur équipe de titulaires à la coupe du monde, nos chèvres lyonnaises ont une chance de faire peut être match nul
Signaler Répondre"l'exemplarité" écologique n'est certainement pas celle promue actuellement en Europe
Signaler RépondreLe niveau de Lyon est très faible les joueurs sont pas au niveau
Signaler Répondreil faut rapidement des recrues de haut niveau et vendre des joueurs
Mais arrêtez de nous gaver avec "l'exemplarité écologique".
Signaler Répondre