Mais le chauffage n'est pas encore revenu dans toutes les écoles et les crèches municipales. La grande majorité est toutefois concernée, la Ville de Lyon a informé les parents d'élèves que 70% des écoles et 80% des crèches bénéficiaient à nouveau de températures correctes. Pour rappel, à la rentrée scolaire la semaine dernière, l'absence de chauffage durant les vacances avait plongé des classes dans des températures glaciales : 12°C en moyenne !
"Les opérations vont se poursuivre dans les jours qui viennent avec une priorité donnée aux équipements accueillant des enfants", précise la note communiquée. L'objectif est d'atteindre les 100% de bâtiments chauffés d'ici la semaine prochaine.
Les équipes de Grégory Doucet, parti cette semaine à Barcelone, rencontraient à nouveau les représentants des chauffagistes grévistes lundi matin. "Nous nous orientons actuellement vers une sortie du mouvement social", prédit le texte donné aux parents.
Les grévistes menés par la CGT dénonçait le sous-effectif au service gestion technique des bâtiments de la Ville de Lyon et réclamait "une hausse de leur indemnité forfaitaire de sujétion et d’expertise, seul moyen de rendre attractifs ces emplois".
Ces recours presque systématique aux réquisitions devient malsain
Signaler RépondreToi aussi etouc,tout ce que tu écris devient de la m...e
Signaler RépondreUne chaleur correcte pour Doucet c'est un degré de plus que l'extérieur !
Signaler RépondreEt tout ce que tu écris ce transforme en merde aussi,c’est marrant !!
Signaler Répondre"Seul moyen de rendre attractifs ces emplois", donc on fait des grèves de chauffagistes en hiver par altruisme pour les futurs recrutements, merci la CGT
Signaler RépondreDoucet représente ce qu'il y a de pire dans la gauche mais il réussi en même temps d'être un suppôt du patronat.
Signaler RépondreTout ce qu'il touche se transforme en merde.