Le groupe de Laurent Blanc est actuellement en repos jusqu'au 25 novembre. Les joueurs non convoqués pour la Coupe du Monde au Qatar reviendront au Groupama OL Training Center pour deux jours de travail avant de s'envoler pour l'Espagne dans la région de Murcie.
Là, un premier match amical est programmé face à OHL Louvain, actuel 8e de première division belge. La rencontre se jouera le 1er décembre à huis clos à la Pinatar Arena à 19h30.
Direction ensuite Dubaï du 6 au 12 décembre pour disputer la Dubai Super Cup. Quatre clubs sont engagés dans cette compétition amicale : l'OL, le Milan AC, Arsenal et Liverpool. Comme annoncé lundi, Lyon affrontera les deux formations anglaises au Stadium Al Maktoum : Arsenal le 8 décembre et Liverpool le 11.
Retour à Lyon enfin, avec un 4e match de préparation prévu contre le FC Sochaux (Ligue 2) le 17 décembre à 17h au Groupama OL Training Center.
Enfin, il est espéré trouver un adversaire pour une 5e opposition amicale avant la reprise de la Ligue 1 prévue le 28 décembre et un déplacement à Brest.
On pourrait se contenter de louvain et sochaux , on aurait moins de chances d’être ridicule , et encore faut vite le dire .
Signaler RépondreJ’espère que ces matchs amicaux seront bénéfiques car le niveau des joueurs sont très faibles !
Signaler Répondreil faut recruter recruter recruter …
Louvain et Sochaux, une petite chance, par contre contre les remplaçants de Liverpool et Arsenal ce n'est même pas la peine d'y aller, les joueurs de LOL vont passer pour des chèvres !
Signaler RépondreL'OL en vacances mais le bilan carbone en prends une couche !
Signaler RépondreAulas ne devait il pas réduire justement la voile ?
Encore une fois, ces chèvres ont besoin d'air frais et surtout d'herbe fraiche !!!