Les policiers avaient repéré deux suspects dans une file d’attente permettant d’accéder au funiculaire. L’un des deux venait de voler le contenu de la poche de veste d’un voyageur.
Un téléphone portable était retrouvé par les policiers quelques instants plus tard lors de l’interpellation des deux individus. L’objet était dissimulé dans le plâtre du bras d’un des suspects. Les deux hommes, défavorablement connu des services de police, niaient les faits en garde à vue.
Présentés au parquet ce lundi, ils ont été condamnés respectivement à 4 et 5 mois d’emprisonnement avec sursis.
C'est rare qu'ils arrêtent des favorablement connus des services de police, mais peut être qu'il y en a pas, enfin bon tout va bien.
Signaler RépondreDes enfants de chœur mon fils il a rien fait… on croit entendre ce refrain à chaque fois. si on les croise vous avez droit à des techniques d art martiaux pour leur faire comprendre la loi !!
Signaler RépondrePris la main dans le plâtre, il nie pour le téléphone volé: quel culot !!! peut-être un sudiste du sud….. ou pas!
Signaler RépondreEt le jour où tu as le malheur de perdre ton sang froid, chose qui peut arriver quand on se fait tirer son portable sous ses yeux, là par contre les juges ne vont pas te mettre de sursis et en prime tu vas même avoir une grosse amende...
Signaler RépondreOn va les retrouver demain, à faire la nique aux policiers qui les ont arrêté. On peu comprendre le ras le bol de nos flics..
Signaler Répondrec'est malheureusement cela, comment voulez vous les dissuader de quoi que ce soit avec des peines de ce genre.
Signaler RépondreTu as un sacré QI 😂 ?
Signaler RépondreDéfavorablement connus
Signaler Répondre+ vol en flag
= sursis
Défavorablement connus
+ vol en flag
+ sursis
+ vol en flag
= convocation ultérieure
Etc, etc, etc.
Qu’il nie ne m’étonne aucunement , ce qui me surprend , c’est qu’il ne dise pas au juge , " ça doit être l’infirmier qui a fait tombé son téléphone en me platrant " sur un malentendu ça peut marcher !!!!
Signaler RépondreSuspects déjà très défavorablement connus des services de police, qui prennent 5 et 7 mois avec sursis, donc dehors et au même endroit dès demain !!! Mais bon sang, foutez-les au trou et si ils ne peuvent pas y aller faute de place, qu'ils retournent au funiculaire mais pour passer la serpillière !!!! Qu'on les fasse TRAVAILLER , c'est pas plus compliqué que ça !!!!!
Signaler RépondreEncore un "inspecteur-gadget" en herbe! Il ne lui manque qu'un cerveau fonctionnel! :-D
Signaler RépondreVoleurs pris sur le fait, défavorablement connus des services de polices, niant devant les faits et ils s'en tirent avec du sursis.
Signaler RépondreQue faut-il faire de plus pour aller en prison ?
On se demande bien...... C'est vraiment la prime à la médiocrité. Je plains les policiers qui font leur boulot avec courage et qui voient à chaque fois les voyous s'en tirer comme ça. Quel drôle de pays.