Et elle est lourde. John Carew, ancien footballeur norvégien passé par l'OL entre 2005 et 2007, a écopé de 14 mois de prison ferme ce mercredi, ainsi que d'une amende de 52 000 euros. Le tribunal d'Oslo l'a déclaré coupable de fraude fiscale aggravée, car il avait omis de déclarer la bagatelle d'1,2 million d'euros de revenus entre 2014 et 2019, ainsi que sa fortune personnelle de 29 millions d'euros.
Aujourd’hui âgé de 43 ans, John Carew avait expliqué avoir "cru aveuglément" son ex-agent Per A. Flod qui l’aurait "contrôlé comme une marionnette" en le conseillant sur ses déclarations fiscales. Il a toutefois plaidé coupable.
Le procureur a estimé que le Norvégien reconverti en acteur a eu "à maintes reprises des opportunités pour corriger les informations données au "fisc" de son pays. Et qu'il ne l'a pas fait.
PTDR !
Signaler RépondreVous avez oublié Madrid. Ce soir là, c’était le meilleur joueur du monde
Signaler RépondreJohn Carew , perso , je m'en souviens , et même très bien . Quand à ce petit prince , c'est ki, et le cas échéant , pourkoi ???
Signaler Répondrema carte bleue avait été volée sur le marché de Vienne, et utilisée le jour même dans son commerce à Gerland Jean Macé
Signaler RépondrePlusieurs délits , si je me souviens bien
Oui moi
Signaler RépondreLa justice norvégienne n''est pas le club Med. de la justice française !
Signaler Répondrefortune personnelle 29 millions d'euros pour un joueur plus que moyen c'est fou alors moi qui était un tocard au foot je devrais possédé une fortune personnelle à au moins 5 millions d'euros lol.
Signaler RépondreOn dirait que ca ne rigole pas en Norvège.
Signaler RépondreJohn Carew n intéresse plus personne à Lyon .
Signaler RépondrePar contre qui se souvient d'une de nos anciennes star , le petit prince , qui a choppé 3 ans de tole dans les années 90...