Alors que sa femme venait d'accoucher, un habitant de Saint-Georges-de-Reneins âgé de 44 ans est entré dans une rage folle. Allant jusqu'à passer à tabac la malheureuse, jetée au sol. Elle a obtenu 10 jours d'ITT.
Les deux agents de sécurité de l'hôpital ont tenté de le maîtriser, mais ils ont également été frappés (8 et 10 jours d'ITT).
L'origine de cette colère ? La présence du photographe de la maternité qui serait entré dans la chambre de la femme selon Le Patriote Beaujolais.
Le compagnon violent était revenu chez lui, c'est là qu'il a été interpellé. D'autant que les forces de l'ordre le connaissaient déjà.
En garde à vue, il a minimisé les faits.
Laissé libre sous contrôle judiciaire, il sera jugé en avril prochain.
Le Beaujolais la région des cas sociaux, ne parlons pas de Villefranche-sur-Saône.
Signaler RépondreElle est belle la justice française
Signaler RépondreJ'espère que si vous avez une fille, elle ne tombera pas amoureuse de ce type d'individus, en tout cas je lui dirais pas Assume. Et je suppose que vous aussi..
Signaler RépondreAlors là bravo la justice, dans ce pays on peut tout faire il a tabassé sa femme merde quoi !! Jugé en Avril,il vont lui dire c'est pas bien monsieur recommencer pas ,on compte sur vous hein.
Signaler RépondrePauvre femme... Courage à elle !
un non un prénom ?
Signaler RépondreHonte à vous d'un tel commentaire !!!! A Quelle époque vivez vous, une femme appartient qu 'a elle-même, personne d'autre et en aucune façon être frappée.
Signaler RépondreIl faut le mettre en tôle et lui rapper sur sa petite tête pour lui faire voir comment cela fait mal ..
S'il vous plaît réviser votre point de vue
Franchement "laissé libre", c'est là qu'on devrait voir les associations féministes plutôt que d'aller se balader à poil dans des églises... Mais bon là tout le monde trouverait ça justifié et du coup on ne pourrait pas créer de polémique, donc c'est pas intéressant.
Signaler RépondreA ce stade, le type est bon à enfermer!
Signaler RépondreOn est pas loin du prix Darwin.
Signaler RépondreMDR, elle a fait un enfant avec lui ? Alors maintenant ELLE assume !!
Signaler RépondreLaissé libre mais quel honte il a peut être du sursis le jour où il l'aura tué et en plus connu des services mais quel honte mais quel honte.
Signaler RépondreUn conte de fée qui se transforme en compte de faits, d’ici avril il aura largement le temps de finir de massacrer cette femme, J’espère qu’elle partira ou le mettra dehors, rien a attendre de ce genre de mec à fuir si elle ne le fait pas pas pour elle qu’elle le fasse pour protéger son enfant.
Signaler RépondreAttention le petit oiseau va sortir, le vieil adage des photographes n'est plus pris au huitième degrés !!!! le pauvre voulais juste faire des heureux souvenirs et bien là ils sont tous servi .
Signaler Répondre