Deux employés des HCL ont été interpellés pour avoir pillé les caisses des parkings des hôpitaux Est.
Pendant deux ans, les suspects prélevaient les espèces contenues dans les bornes de paiement. Ces derniers avaient accès à ces bornes pour recharger les tickets de parking et en profitaient pour dérober l'argent.
Les deux individus, défavorablement connus des services de police, ont été présentés au parquet. Ils seront convoqués devant la justice en novembre 2023.
Mais Biensur, c est surtout pour que les parkings ne soient pas des casses d automobiles de voitures en pannes ou volé, ou des gardes voitures pour aller faire ses courses tranquillement. Et pour que les gens qui le peuvent emprunte les transports en communs quand cela est possible, taxi, vol, vélo etc...et en aucun cas pour désengorger le perif. Ils veulent une circulation fluide pour que les samu, pompiers et services d urgence ne soient pas bloqués. Et puis ya les sous pour divers besoins des hôpitaux.
Signaler RépondreCe service n'existe pas aux hcl
Signaler RépondreToutes ces bêtises racontéessur les fonctionnaires, leurs salaires et surtout sur l'hôpital en lui même.
Sachez les que les hôpitaux sont déficitaires et ils n'ont pas le droit de générer des bénéfices.
Le paiement du statitionnement sert à financer les réhabilitations de service, entretien, maintenance.....
Le parking est payant pour éviter les passages directs du périphérique vers le bd Pinel. Ce qui désencombre l'hôpital des voitures en transits.
Signaler RépondreLyon Mag n'a pas vérifié, il a simplement anticipé l'évolution du CV de cet individu
Signaler RépondreIl y a quelques années l état souhaitait rendre payant les appels téléphonique a certains services publics notamment l hôpital . L'hôpital n est plus un centre de compétence médicale mais effectivement un centre de profits.
Signaler RépondreDes recrutements sur un catalogue ?
Signaler RépondreLe voleur volé en quelques sortes
Signaler RépondreIls ont été punis, ils on été muté au service trésorerie générale des hcl.
Signaler RépondreIls représentent juste la relève des anciens travailleurs pauvres et honnêtes.
Signaler RépondreOk merci du conseil Mr conseiller pôle emploi
Signaler RépondreBonjour, je quotionne pas ces vols, mais ce qui est sur c est que l un d eux n était strictement pas connu des services de police et encore moins défavorablement, donc avant de laisser des commentaires erronés, il serait bien que les journalistes qui publient des informations mensongères disent la vérité car cela induit des commentaires complètement faux. Les HCL font très attention aux candidats qu ils recrutent. Donc je vous demande d oublier la phrase " personnes défavorablement connues des services police", et de commenter sur les faits de vols en eux mêmes. Je tiens ça de sources sûrs. Cordialement.
Signaler RépondreBonjour à tous bien que le volje dit est inexcusable, ces deux agents avaient un casier vierges et l un d eux n étaient strictement pas connus des services de police. Et encore moins défavorablement, cette information est fausses .
Signaler RépondreDans la fonction publique, justement oui.
Signaler Répondreles DRH des HCL ne savent pas recruter ni garder des infirmières mais pour engager des braqueurs , ilsosont forts !!!
Signaler Répondredes incompétents ces bureaucrates !!!
Vous avez beaucoup d'employeurs qui vous ont demandé votre casier judiciaire peut être?
Signaler RépondreDéfavorablement connus des services de police et employés par les HCL?
Signaler RépondreJe suis entièrement d'accord avec vous: le fait que les parkings des hôpitaux (il s'agit d'un service public) soient payants même pour les malades est absolument scandaleux !
Signaler RépondreMerci aux "têtes pensantes" des HCL qui ont suivi les directives des cabinets de conseils tels McKinsey !!! (privatisations des profits de l'hôpital public) !!!
Plutôt efficace le service RH des HCL pour ses recrutements...
Signaler RépondreSurtout ne rien changer, et ne pas faire de vague.
pose toi les bonne questions sur tes conpetences
Signaler RépondreHcl qui embauche des personnes avec un passif et toi t o chomage et tattends tjs une reponse de leur part pour un poste
Signaler Répondrec'est exactement cela, c'est comme si Antonio Ferrara devenait chauffeur à la Brinks
Signaler RépondreNe pas s'étonner des vols fréquents dans les chambres et services hospitaliers.
Signaler Répondreen plus ils s'occupent des effets personnels des patinents? vraiment pas peur ! ccar s'est encore pire!!
Signaler RépondreBizarrement ils donnent les clés à des gens défavorablement connus pour faire un taf qui ressemble à des vacances pendant que des français galerent dans la rue.
Signaler RépondreLa France est vraiment en pleine déchéance
Le fait qu'un parking d'hôpital soit payant est déjà, en soi, une honte!
Signaler Répondrewallah,j'en connais deux qu'on appelait l'association de malfaiteurs qui ont détourné de l'argent et faire des faux dossiers sur le personnel pour garder leur poste et qui ont eu le malheur pour elles de s'attaquer à moi.Elles n'ont pas pu m'abattre car j'ai alerté la direction qui a fini par leur faire prendre l la sortie.J'ai pu compter sur la direction qui n'a jamais failli à son devoir.
Signaler RépondreNon, on les a changé de service : ils s’occupent des effets personnels des patients.
Signaler RépondreC’est aussi ce que je me suis dit. Certains EHPAD ne sont pas très regardants non plus. Les rapaces tournoient autour des plus fragiles.Ainsi va la vie dans notre société soit disant très avancée.
Signaler RépondreEn attendant novembre 2023 ils sont présumés innocents
Signaler RépondreJe suis bien d'accord avec vous c'est une honte et cela se passe dans tous les hôpitaux qui ont des parkings. Le stationnement devrait être gratuit au moins 60mn puis le dépassement payant
Signaler RépondreOuff j'ai toujours payé en CB
Signaler RépondreLes HCL emploient des mecs avec un casier judiciaire... Ben voilà...
Signaler RépondreSoutien total aux voleurs, pour une fois...
Signaler RépondreLA QUESTION C EST SURTOUT COMBIEN IL ONT DETOURNEE EN SOMME CAR LE MAL EST FAIT
Signaler RépondreNom et prénom de ces employés modèle.
Signaler RépondreVraiment honteux pour leurs parkings payants dans les hôpitaux, autant mettre les hôpitaux au milieu du désert.
Signaler RépondreEt au sujet des agents des HCL indélicats ( c'est monnaie courante) jeu de mots.
Pourquoi sont ils payants ces parkings ?
Signaler RépondreMarre de tourner 20 minutes avant de trouver de la place pour un parking hors de prix.
Taxer des gens qui vont visiter des malades, c’est écœurant !
Défavorablement connus par la police et néanmoins salariés des HCL, ça fait peur...
Signaler RépondreJe trouve ça tellement injuste de faire payer ce parking. Non seulement vous tournez à chaque fois 20 minutes pour trouver de la place mais en plus il est cher.
Signaler RépondreC’est déjà triste d’avoir un proche hospitalisé (qui peut l’être très souvent) mais en plus il faut passer à la caisse, on est pris en otage car nous n’avons pas le choix.
J’avoue que ça me heurte alors si en plus l’argent passe aux mains de voleurs…
2 ans pour que la société en charge des parkings se rende compte d'un différentiel entre les tickets émis et les paiements qui rentrent... C'est dire si ça rapporte tellement de fric qu'on n'est plus à quelques milliers d'euros près...
Signaler Répondreils sont virés des Hcl au moins. sans allocation jusqu’à nov 2023 oui non
Signaler RépondreNovembre 2023 mdrr il auront fait quoi comme autre larcins en attendant ?
Signaler Répondre