Peu avant 2h du matin, la conductrice d’une voiture a perdu le contrôle dans le tunnel de Caluire sur le Boulevard périphérique-nord (BPNL). La femme a été très grièvement blessée puis conduite à l’hôpital, tandis que son passager âgé de 35 ans décédait sur place des suites de ses blessures.
Il a fallu fermer cette portion de l’axe durant plusieurs heures pour faciliter l’intervention des secours.
Oui...
Signaler RépondreÇa serait ta mère morte dans cet accident tu dirais la même chose ??
Signaler RépondreTu sais pas ce qu'il s'est passé donc ferme là. Ça fait de la peine des commentaires comme toi.
Merci. Etait elle brune cheveux ondulé noirs, peau mate ? On pourrait penser qu elle est des îles.
Signaler RépondreElle a été transporté d'urgence à l'hôpital. Son pronostic vital était en danger Dimanche. Je n'ai pas eu plus d'info depuis
Signaler RépondreNon, 31 ans et une Dame des îles
Signaler RépondreBonsoir, la femme était de quelle origine ? Iranienne ? De 38 ans ? Je pense la connaître ? Comment allait elle ?
Signaler RépondreJ'étais sur les lieux et j'ai porté secours à ces 2 personnes. Merci d'arrêter d'écrire n'importe quoi! C'est l'homme qui conduisait ! Et non la femme et l'accident a eu lieux en dehors du tunnel.
Signaler RépondreL'homme est décédé sur le coup et non des suites de ses blessures.
Cher Lyon Mag est-ce que dans le titre, au lieu d'écrire "BPNL", ce qui ne veut rien dire pour la plupart des lecteurs, vous ne pourriez pas écrire "sous le tunnel du périphérique Nord"? Le lecteur comprendrait mieux. Je ne vois pas ce que peuvent apporter ces signes cabalistiques, totalement abscons... Pour le reste, évidemment, une pensée particulière pour la famille endeuillée et pour la blessée grave.
Signaler RépondreAn 2009. Je rentre un samedi soir à 3h du matin, après Fourvière, sortie Tassin. Une voiture est sur le toit. Je sais pas comment elle a fait, je me dis qu'il faut être (très) bourré et (très) mauvais conducteur pour se vautrer tout seul à cet endroit.
Signaler RépondreLa semaine suivante et toujours depuis la vitesse est abaissée à 70 au lieu de 90km/h.
Donc pardonnez-moi mais à cause d'une imbécile qui ne maîtrise pas son véhicule, une route déjà faite pour piéger les voitures dans les 2 sens risque encore de voir sa vitesse max abaissée et les radars réglés à moins que 70 dans cette double voie avec chaussée séparée. Car je ne pense pas qu'il pleuvait sous le tunnel ni qu'il y avait beaucoup de circulation à cette heure tardive.
Oui..et alors ? Où est le problème ??
Signaler RépondreCondoléances à des inconnus ??????????????????,
Signaler RépondreCondoléances à la famille…et j’espère qu’elle s’en sortira la blessée…courage !
Signaler RépondreOn est pas grand chose , on est vraiment éphémère ....On peut partir à une soirée et ne jamais
Signaler Répondrerevenir !!
Comme on dit aux enfants les étoiles ce sont des personnes qui sont montées au ciel
Sincères Condoléances à cette famille .