Voilà ce que TJ Parker va devoir inculquer à ses joueurs après deux revers de dernière minute. Comme face à Belgrade jeudi en Euroligue, l’ASVEL s’est inclinée dans les derniers instants de sa rencontre de Betclic Elite à Dijon samedi soir. Une faute antisportive très sévère sifflée contre Charles Kahudi a permis aux locaux de prendre l’avantage à 41 secondes du buzzer.
Les 24 points de Retin Obasohan sont l’arbre qui cache la forêt des imperfections villeurbannaises sur le parquet bourguignon. La défaite (95-90) fait mal mais pourrait bien pousser les basketteurs de l’ASVEL à se remettre en question.
Sixièmes du championnat, les Villeurbannais vont enchaîner cette semaine avec deux rencontres européennes : mercredi face au Bayern Munich et vendredi contre le Panathinaïkos.
Ils ont été entrainés par le coach des footeux de l'OL masculins ?
Signaler RépondreQue la direction de l'ASVEL se renseigne il y a une excellente équipe de foot féminin à l'OL ,pensez y !
Surtout qu'ils ne demandent pas de l'aide à l'entraineur de Sainté ils risqueraient de se retrouver à jouer avec la section de l’école primaire de basket du coin !
Du coup TP il aura moins de pognon (comme JMA) pour investir à Villard de L
Signaler RépondreTant mieux