Malgré la trêve internationale et le retour dans le groupe d’Eugénie Le Sommer, l’équipe de Sonia Bompastor n’a pas été très inspirée ce dimanche face au Havre.
La réception des Normandes au Groupama OL Training Center à l’occasion de la 8e journée de D1 Arkema a été l’occasion pour Lindsey Horan de briller. La milieu de terrain américaine est vraiment l’une des rares joueuses à surnager en ce début de saison morose.
A la 17e minute, sa tête trouve la barre transversale adverse. Et 20 minutes plus tard, un premier coup-franc rate de peu le cadre.
La mire était réglée à la 49e. Lindsey Horan, la Juninho du Colorado, ne laissait aucune chance à la gardienne havraise sur coup-franc (1-0).
En fin de rencontre, Signe Bruun voyait sa reprise de la tête toucher le poteau.
Reparti de l’avant, l’OL féminin devra trouver des ressources supplémentaires pour enfin décrocher une victoire en Ligue des Champions cette saison : cela passera par un déplacement jeudi sur la pelouse du FC Zürich.
Une équipe encore bien trop diminuée et fragile pour disputer une coupe deurope .Dommage ....
Signaler RépondreChampion League a non UN match anodin .
Signaler RépondreLa fin OL.
triste
Peu importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, les absentes auront toujours tort , elles sont attendues avec gourmandise.
Signaler Répondre