Malgré les températures basses, un homme et une femme ont été surpris en plein ébat sexuel dans le centre-ville. C’était dans la nuit de samedi à dimanche vers 2h du matin rue Auguste Comte dans le 2e arrondissement, d’après Le Progrès.
Un Algérien, sans papier, et une Australienne, très alcoolisée, ont été arrêtés et placés en garde à vue pour exhibition sexuelle. Les agents voulaient s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’une relation sexuelle imposée, ce qui n’était vraisemblablement pas le cas.
Haine de la police ou de l'Algérien ?! ....
Signaler RépondreModérateur au rabais
Signaler RépondreMode.rate
Valider X fois le commentaires de " ďésolé mais "
qui prouve que les modérateurs sont des modérateurs.. tes
C'est ça faire l'amour ? Ca ressemble plutot à de la bestialité, plus vulgairement on pourrait employer d'autres thermes à ces deux exibitionistes, que la décence nous empêche d'écrire sur ce site...
Signaler RépondreJe vous cite :
Signaler Répondre"je crois surtout qu'ils n'avaient pas envie de faire iech à faire leur job et à se taper de la paperasserie.."
Maintenant je cite dans l'article que nous avons, normalement, tous lu :
"ont été arrêtés et placés en garde à vue pour exhibition sexuelle"
Donc où voyez-vous qu'ils n'ont pas fait de paperasse, où voyez-vous qui ont simplement rigoler de la situation et sont partis ?
Le travail à été fait. Tout ce que vous dénoncez n'a pas lieu d'être.
lorqu on ne connaît pas il est préférable de se taire. les deux ont été entendus après totale dégrisement. votre haine de la police vous rend ridicule.
Signaler Répondre😂😂😂 bien dit
Signaler Répondrel alcool embellie bcp de chose😂😂
Signaler RépondreApparemment, ce n'était pas vraiment "le parking des anges" de Marc Lavoine. Celui-là était beaucoup plus glauque...
Signaler RépondreDéjà que la police prend rarement des plaintes de viol même quand ceux-ci clairement réel.
Signaler RépondreAlors une plainte pour relation sous alcool + plainte contre les policiers, le tout pour une touriste. Ca ne passera absolument jamais.
content que votre message , avec lequel je suis d'accord, soit passé (le mien est passé à la trappe mais il allait dans votre sens . Rien à rajouter de plus
Signaler RépondreDésolé pour les quelques fautes d'orthographe. Rédaction effectuée sous le coup de l'indignation et de la révolte face à la réaction des policiers....
Signaler RépondreJe corrige ici ć
- "l'abolition du discernement aurait dû être considéréE"
- "réfléchi et"
- "sauf qu'ilS lui ont demandé ça quand elle étAIT bourré" ...
- "les flics vous placeNT"
✅
quand îl est précisé "une Australienne très alcoolisée"... à moins que ce soit son mec attitré, ce dont je doute fortement,... il est plutôt légitime de qualifier ça de viol !
Signaler RépondreEn effet, l'abolition du discernement aurait dû être considéré comme une impossibilité de consentement réfléchiber comme un abus de faiblesse.. Je pense que la Police n'a pas fait son job... À partir du moment où la meuf était complètement bourrée, la Police aurait dû s'intéresser aux circonstances.. Pour moi, la Police n'a pas cherché à établir le consentement effectif.. ils ont dû demander à la fille si elle était d'accord sauf qu'il lui ont demandé ça quand elle etaomit bourrée...
Pour une conduite sous alcoolémie, les flics vous place en dégrisement avant de vous interroger et là... ils décident arbitrairement que la fille était consentante tout en stipulant qu'elle n'était pas en pleine possession de ses moyens.... Ça n'a pas de sens... je crois surtout qu'ils n'avaient pas envie de faire iech à faire leur job et à se taper de la paperasserie.. Certainement de bons gros beaufs qui ont dû trouver ça marrant....
C'est juste dégueulasse d'avoir laissé une fille en état de vulnérabilité aux mains d'un potentiel violeur qui a profité de son état !!
C'est pourtant clair dans la loi : Pas de discernement = Pas de consentement possible = Viol !......
J'espère que désaoulée, si elle réalise qu'elle a en fait été abusée, elle portera plainte contre le mec ET contre les policiers ! Ça mérite une enquête de l'IGPN, on ne laisse pas une fille bourrée se faire emmener dans une ruelle pour lui passer dessus !
Policiers à vomir !!
Premier mot du titre : "Elle dit"
Signaler RépondreRespectez donc la présomption d'innocence et revenez quand y aura du sérieux.
ils sont polis et surtout respectueux des femmes tes copains..
Signaler RépondreDes gendres idéaux..ou pas..
https://www.lyonmag.com/article/118725/elle-dit-avoir-ete-violee-par-un-identitaire-et-porte-plainte-contre-la-direction-de-l-issep-lyon
mais de quoi tu parles, tu croises un identitaire dans la rue tu baisses les yeux et tu te pisses dessus le guerrier du net xD
Signaler RépondreCe qui est drôle c'est aussi ce qu'en dise les français après avoir lu cet article
Signaler Répondre"Les australiennes sont super chaudes, surtout après quelques verres"
Et ce qu'en disent les algériens désormais, j'en parles même pas !
Le plus drôle c'est de songer à ce que va dire cette australienne à ses copines de retour au pays : "les français sont super chauds, en particulier les lyonnais".
Signaler RépondreEn tout cas on n'est pas près de lire un article similaire dans DOHA MAG.com, pour ce type de fait divers à l'issue de France/Australie
L'info est d'abord sortie sur le Progrès, qui précise que si la police est intervenue, c'est que vu l'état d'ébriété de la femme, ils se sont légitiment posé la question de savoir si elle était consentante. T'es pas au courant que depuis que le monde existe (ça fait un bail, quand même...), il y a eu des personnes pour profiter d'autres personnes sous emprise (drogues, alcool ou médicaments). Si elle n'est pas consciente de ce qu'il se passe, ça s'appelle un viol, ce qui semble avoir échapper à pas mal de commentateurs. Ne pas le voir montre en tout cas le peu de respect que ces gens-là ont envers les femmes, et je plains celles de leur entourage.
Signaler RépondreAu moins vous reconnaissez être un beauf :D
Signaler RépondreEn revanche je n'ai jamais vu d'identitaire tenir ce langage. A croire qu'ils sont plus respectueux que vous.
la beauferie ne connait pas de frontières ou de religion attitrée.
Signaler RépondreN' en déplaise aux identitaires qui voudraient avoir le monople de la beauferie.
« lever une Australienne »… T’as des leçons à donner aux identitaires ?
Signaler RépondreSi on ne peut plus se connecter en paix, où va t-on?
Signaler RépondreLol les rageux qui en peuvent plus... un sans-papier arrive à lever une autralienne, les pseudos identitaires qui passent leur temps à ce toucher en PLS xD.
Signaler RépondreC’est normal, Si les tiens sont LGBTQIA, c’est pas mon truc poto, chacun ses bars 😂.
Signaler RépondreSéjour régulier ou irrégulier, finalement cela ne change pas les comportements déviants.
Signaler RépondrePan sur le bec de ceux qui critiquaient les urinoirs inclusifs, grâce à eux il y’a des rapprochements et une mixité propice au vivre et bai…er ensemble.
Signaler RépondreOn ne dois pas sortir dans les mêmes bars, ou PMU...
Signaler RépondreCela a toujours existé. J’ai un ami mannequin, qui a l’époque dans les années 70 été monté à Paris à la ´´COUPOLE ´ une grande brasserie très chic où les femmes BCBG et riches cherchez lés gigolo les plus beaux. Il a vécu sept ans à paris , sans travailler en menant grand train grâce à une femme très riches de l’aristocratie parisienne. Mais , avec le temps, il en est revenu, bref,.. pour dire que femmes ou hommes se sont toujours prostituées chez le peuple et chez les élites aussi .
Signaler RépondreSi vous sortiez un peu , vous seriez que les femmes dans les bars sont majoritairement sans emplois et cherchent des aventures pour se faire entretenir . Et même , pour pas grand chose des fois .
Signaler RépondrePour sortir alcoolisée et seule de son bar/boîte, alors qu'elle était visiblement "affamé", c'est qu'elle devait être loin d'être un canon
Signaler RépondreNon, au bon endroit, au bon moment
Signaler RépondreMerci de l'astuce, je garde le nom pour mon prochain date
Signaler RépondrePortait-il un slip kangourou pour "aborder" l'australienne?
Signaler RépondreÇa change de ceux qui sautent à pieds joints sur la tête de leur victime.
Signaler RépondreEt le sans-papier non alcoolisé: un profiteur?
Signaler RépondreElle avait bu des "paillassons" (Téquila-Malibu-Pastis) ce qui désinhibe et permet le rapprochement des cultures.
Signaler RépondreEt qui vous dit qu'il n'y avait pas d'amour, vous n'y étiez pas, la police, si.
Signaler RépondreComme toujours des commentaires
Signaler RépondreGentils, méchants, bêtes, naïfs, co..,
Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde, comme ce couple hors du commun, qui a eu un besoin de faire l'amour? Contre tenu de l'état d'ébriété de la FEMME consentante, on ne peut pas dire qu'il faisait l'amour ? Mais qu'ils étaient à avoir un rapport sexuel ? Ce qui différend
Bon,il est vrai qu'avoir un rapport dans la rue , n'est pas courant, des animaux le font là où ils se trouvent, comme des chiens par exemple .
Mais il était 2h du matin ? Moins grave que 14 h de l'après-midi ?
Êtes vous sur de la véracité de cette info de la plus grande importance! Appelez dans ce cas les rédactions de BFM ou d’ITELE pour qu’ils la passent en boucle! Sacré LyonMag!
Signaler RépondrePour une info, c’est une info!
Sans façon.
Signaler RépondreMieux que dans une bagnole, si on en a une !
Signaler RépondreEn été, va te promener dans le jardin des plantes Lyon 1° !
Signaler RépondreQui dit que cette australienne est sa femme .... Vos neurones tournent à l'envers....
Signaler RépondreEncore UNE qui est pour éradiquer l’homme et faire un monde QUE DE FEMMES 😂.
Signaler RépondreVivement l’arrivée de l ´intelligence Artificielle pour remplacer sa conjointe 😂.
Ben voyons
Signaler RépondrePeut-ètre pas en pleine rue lol
Signaler Répondre"Sur le parking des anges, on fait l'amour" (Marc LAVOINE).
Signaler RépondreBen voyons, c'est bien pire à Gerland & à Moulin à Vent avec de l'ambiance garantie et des coups de klaxons à gogo !!!
fait froid sans papiers !
Signaler RépondreEncore un qui considère la femme comme un paillasson...
Signaler RépondreCool la vie ;1 sans papier,et 1 ivrogne ! Belle vie tous les 2 incurables de la société
Signaler Répondre