Le jeune garçon a mordu le nonagénaire et lui a arraché sa chaîne en or avant de prendre la fuite. La victime a appelé la police dans la foulée et l’adolescent a été retrouvé sur le cours de la Liberté dans le 3e arrondissement.
Porteur du collier volé, il a tout de même nié les faits avant de reconnaître être le voleur. Placé en garde à vue, il est en situation irrégulière sur le territoire français.
Quand on dit "cours de la liberté" c'est pour ne pas dire "guillotière"... on appelle la bien-pensance wokiste et écologiste.
Signaler RépondreAttaquer un homme de 92 ans, c'est abject ! 15 ans ou pas, on touche le fond des égouts de l'humanité... Bientôt nos anciens n'oseront plus sortir à cause de tous les rapaces qui rôdent. C'est pas une vie, et c'est pas normal !!
Signaler RépondreQuand penses les doucet, bernard, amard et tous les bras cassés qui gouvernent le pays, qui lui est en voie de naufrage du fait de leurs incompétences notoires.
Signaler RépondreEt surtout qu'attendons-nous pour nous rassembler et virer tous ces migrants, ainsi que toutes les ogn qui nous pollues.
15 ANS .. MAIS CERTAINEMENT 19 en réalité,
Signaler RépondreEncore un migrant avec beaucoup de qualités , et surtout du mordant ! La France s'enrichit de tout ces apports !
Signaler Répondre