La moitié des stations sont indisponibles. Il semblerait que ces perturbations soient liées à une panne dans toute l'Europe de l'opérateur Vodafone qui équipe en partie les bornes Vélo'v. Cette dernière dure depuis ce mardi soir.
La Métropole de Lyon explique que les usagers qui ont déposé un vélo dans une station ne pourront en louer un second qu’après la résolution de l’incident. D'ici ce mercredi soir voire jeudi matin, le réseau devrait revenir à la normale et les locations seront de nouveau possibles.
Bonne nouvelle, ça va nous faire des vacances.
Signaler RépondreRéponse "bateau" avec une phrase toute faite qui ne veut strictement rien dire. Éclaire-moi, comment "saboter Internet" dont le principe est justement d'être décentralisé ?
Signaler RépondreQuand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
Signaler RépondreQu'est-ce que tu racontes, tu crois qu'Internet c'est un tout ? Tu lis bien Lyon Mag sur le Net et tu y commentes, preuve que ça marche, c'est un problème lié à un opérateur et pas au Réseau dans son ensemble. Le métro de Lyon déconne, ça veut dire que tous les métros du monde déconne ? Non ! Alors un peu de réflexion.
Signaler RépondreBonne soirée
Une cession du contrat de maintenance à Alstom faite par la Metropole ?
Signaler RépondreSabotage !
Signaler Répondrela prochaine guerre mondiale ne se fera pas avec des armes nucléaires, mais en sabotant internet.
Signaler RépondreTOUT serait à l'arrêt instantanément.
Et pourtant on sait bien qu'il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier.
Sa fait 5 jours vers chez moi y as des mecs qui essaie réparer un opérateur les fils
Signaler Répondre