Comme beaucoup avant eux, ils ont été interpellés alors qu'ils se battaient. Mais leur particularité, c'est d'être frères.
Les faits se sont déroulés lundi midi, au domicile familial de Vénissieux. Devant leur mère, les deux individus âgés de 23 et 33 ans ont vite délaissé les mains pour passer aux armes. Le plus âgé a ainsi attaqué le plus jeune avec un sabre, tandis que ce dernier se défendait avec un marteau brise-vitre selon Le Progrès.
En garde à vue, l'aîné a nié les faits. Quant au jeune frère, touché à l'épaule par les coups de sabre (10 jours d'ITT), il indique s'être seulement défendu. Une thèse appuyée par le témoignage de sa mère.
L'origine de la rixe n'est pas encore connue.
Quel est le motif ? Mais ce n'est pas une raison quelle honte entre Frères je plains les parents ( le monde est fou ) on nous dit pas la nationalité de ces gens ? NO COMMENT ........................
Signaler RépondreSurement 1 histoire de pognon 😂😂
Signaler RépondreQuand ont fait des commentaire sur des groupes audio-visuel, presse radio, on se renseigne.
Signaler RépondreBFM: Altice Média Actionnaire majoritaire Patrick Drahi
Cnews: Groupe C+ -> Vivendi Actionnaire majoritaire Bolloré
Lyon mag: Espace Group
Racisme: Idéologie postulant une hiérarchie des races. Donc, je ne comprend pas votre utilisation de ce terme.
c'est arrivé dans ma propre famille et nous sommes bien français avec des prénoms bien français.Mon frère ne répondait plus au téléphone.Son fils l'avait retrouvé un mois plus tard,mort chez lui,puis avait pris un sabre japonais qu'il avait chez lui et avait frappé sa mère,divorcée.Dès l'annonce du fait,mon mari m'apprenait qu'il avait une grave maladie.C'était trop,mon coeur s'était mis à frapper la chamade,et j'ai failli me planter en voiture.Au boulot,j'ai eu un malaise et je me suis raccrochée à un tensiomètre roulant,ce qui n'avait pas plu au boulet qu'on m'avait collé,puis ,étant mal,j'ai envoyé sur les roses la cadre qui me faisait régulièrement des réflexions car elle ne supportait pas que mon salaire était plus élevé et croyait que je voulait son poste(de source sûre).De là,a commencé le harcèlement moral de mes supérieures ,car mon état était un bon prétexte pour me faire quitter mon poste pour une jeune qui coûtait moins chère.Sans succès,car les vrais chefs n'étaient pas elles ,et je veux que vous publier mon commentaire car j'ai repéré l'une de mes agresseuses sur ce forum,qui ne peut même pas changé son nom ,besoin vital de se faire voir.
Signaler Répondrepourquoi faire ???
Signaler RépondreDonc au domicile familial, on trouve donc -entre autres, et le plus naturellement du monde-, un sabre et un marteau brise-vitre, comme dans un train ou un bus ? Ça situe quand même la famille, quoi qu'on en dise.
Signaler RépondreDes gens biens, dotés d'un haut potentiel intellectuel et d'une parfaite éducation, des parents irréprochables, très certainement bardés de diplômes....
Signaler RépondreDes gens qui inspire l'admiration et qui doivent être fiers d'avoir réussi dans la vie.
Où y a-t-il du racisme ? Dans l'emploi du terme "racaille" ? Dans le rappel du nom de la ville, cité calme qui ne fait jamais parler d'elle ? Soyons précis, s'il vous plaît.
Signaler Répondrepourquoi validez vous les commentaires racistes? cnews ou BFM c est le genre de Lyon Mag?
Signaler Répondreappartenez-vous au groupe bolloré😁?
Le vivre-ensemble vénissian?
Signaler RépondreVous avez un problème de langage ????
Signaler RépondreLe sabre, ça donne malheureusement un aspect de noblesse "à la japonaise" à un combat qui n'en a aucune, et dont les deux belligérants sentent à plein nez la racaille de bas étage.
Signaler RépondreAlcootest ?
Signaler RépondreHa l'éducation c'est beau la transmission, quand le grand frère apprend à se raser de près au petit......
Signaler RépondreJe plains leur mère...
Signaler RépondreSurement encore et toujours des adeptes de la RATP, la Religion de l'Amour, de la Tolérance et de la Paix
Signaler RépondreTant que c'est entre racailles, pas de problème ;-)
Signaler RépondreAu choix Osiris et Sète ou Romulus et Remus.
Signaler RépondreLaurent et Hardy...pour les prénoms.
Signaler RépondreBouchon peut être..
Signaler RépondreL'un d'entre eux s'appelle Champagne, l autre je ne sais pas
Signaler Répondredu passage de la petite enfance à l adolescence pubere :y avait aussi des dragees?
Signaler Répondreencore Raoul et Raymond !
Signaler RépondreA 23 et 33 ans toujours à zoner chez la maman?! Ils ont pas de chez eux à leurs âges? La pauvre mère, à devoir subir à perpétuité ses cas sociaux de fils... dont l'un essai de démonter l'autre à coup de sabre devant elle, chez elle...
Signaler RépondrePeut-être que le plus âgé voulait mettre une bonne correction au plus jeune qui déconne grave, mais le sabre... tu montre l'exemple à ton petit frère!
Abel & Caïn
Signaler RépondreLes prénoms des protagonistes ?
Signaler Répondrecombat singulier avec jugement benefique (et immanent!!)de dieu en faveur du vainqueur!
Signaler Répondre