Coutumière des fugues, l'adolescente de 13 ans est portée disparue depuis le 10 octobre. D'ordinaire, les gendarmes la retrouvent. Mais là, elle n'est jamais revenue au domicile de ses parents à Genay dans le Rhône.
LyonMag relayait à l'époque l'appel à témoins qui expliquait que Lylou était susceptible de se rendre à Vénissieux ou en périphérie de Lyon.
Ce mercredi soir, la mère de Lylou s'est rendue sur le plateau de Touche pas à Mon Poste sur C8. Gaëlle a lancé un appel pour retrouver sa fille, et a expliqué qu'elle avait été victime d'un viol collectif à ses 10 ans. D'où son état psychologique et sa propension à fuguer depuis.
Selon la mère, Lylou pourrait être sous l'influence de personnes mal intentionnées. "Il faut qu'on me la rende, ça pourrait être votre petite sœur ou votre fille. Il faut qu'on sauve mon bébé. (...) Il y a plein de choses qui se passent dans ma tête. Je pense à ma fille nuit et jour. Je la recherche partout", a-t-elle déclaré.
Les personnes ayant des informations sur Lylou sont invitées à contacter le 17 ou la gendarmerie de Neuville-sur-Saône au 04 78 91 30 45.
+1
Signaler RépondrePourquoi partir quand on n'est bien chez soit ? Mère défaillante où famille dysfonctionnelle ?
Signaler RépondreOù est le père ?
C'est toujours le même profil !
Je suis très triste pour cette famille et en particulier pour Lylou, sa vie a basculé par ce viol collectif.
Signaler RépondreC'est terrible.
c est bien triste . ou en est la recherche de la police ???
Signaler RépondrePauvre mère et pauvre gamine violée a 10 ans, c’est l’horreur absolue, je n’ose penser au cauchemar que doit vivre la famille, j’espère de tout coeur qu’on va la retrouver et que rien de mal n’est arrivé. Je me sens démunie pour dire toute ma tristesse et toute ma compassion a cette maman. Il en faut du courage dans cette épreuve. Une pensée également à toutes les familles qui vivent de pareils drames 😢
Signaler RépondreElle ne s'est pas faite insultée sur le plateau ? On ne lui a pas reproché de ne pas surveiller ses enfants correctement ?
Signaler RépondreÉtonnant, le "boss" a dû dire à l'animateur de se calmer ;-)