Zürich-OL féminin : Lyon reprend des couleurs et des points en Ligue des Champions (0-3)

Zürich-OL féminin : Lyon reprend des couleurs et des points en Ligue des Champions (0-3)
DR UEFA

C’est presque historique.

L’OL féminin a dû attendre fin novembre pour remporter sa première victoire de la saison en Ligue des Champions. Ce jeudi soir, l’équipe de Sonia Bompastor se déplaçait à Zürich, adversaire abordable du groupe de la mort dont avait hérité Lyon.

Et les Fenottes ont enfin remédier à leurs gros problèmes offensifs. Notamment grâce à une fébrilité de la défense helvétique. En mal de buts cette saison, Melvine Malard ouvrait le score à la 4e minute de jeu. L’attaquante des Bleues, qui a prolongé son contrat cette semaine, plaçait une tête imparable sur corner (0-1).

L’OL poussait et Signe Bruun doublait la mise. A la 35e, la Danoise bénéficiait d’un nouveau centre millimétré d’Eugénie Le Sommer (0-2).

Signe Bruun était en réussite. A la 66e, Melvine Malard lui offrait le troisième et dernier but de la rencontre (0-3).

L’autre évènement du soir, c’était le retour sur la pelouse de Dzsenifer Marozsan, 235 jours après sa dernière apparition après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. L’Allemande a disputé le dernier quart d’heure de jeu.

La victoire acquise par l’OL lui confère pour le moment la 3e place du groupe avec 4 points, derrière Arsenal (7 points) et la Juventus (5 points). La phase retour sera déterminante.

X

Tags :

ol féminin

ol

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Lyonmagg le 25/11/2022 à 00:47

Qi d une moule

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.