Mise à jour ce vendredi à 9h15 :
Le retour à une circulation normale sur la ligne C a été annoncé par les TCL.
Article initial :
Une nouvelle panne touche le réseau de métros des TCL ce vendredi matin à Lyon. Cette fois, c’est la ligne C qui connait des perturbations depuis 7h30 environ, de nouveau en pleine heure de pointe.
Les stations Croix Paquet et Hôtel de Ville Louis Pradel ne sont plus desservies dans les deux sens de circulation. Une reprise était estimée à 9h, puis 10h, elle est désormais fixée à 11h. Aucun bus relais n’aurait été mis en place d’après le site internet des TCL.
Content d'avoir pu informer. Cette question de l'apprentissage de la lecture est centrale en France, les dégâts incommensurables et ça continue, encore et encore... Je suis blessé par cette situation comme citoyen, comme ex enseignant, comme père, comme grand-père et c'est beaucoup de souffrances pour tous.
Signaler RépondreHors sujet mais plus intéressant que le sujet. Merci.
Signaler RépondreNous assistons à la chute de Lyon.
Signaler RépondreOu les infos people
Signaler RépondreC'est effarant de constater dans tous les fils l'analphabétisme de beaucoup et personne ne fait rien ! Enlevons les un c*n pétant en langue et faisons un audit sur l'enseignement du français à l'école.
Signaler RépondreTiens, justement : https://www.marianne.net/societe/education/apprentissage-de-la-lecture-un-rapport-critique-des-pedagogies-inacceptables-adoptees-par-les-enseignants
MERCI m. DOUCET !!!!
Signaler RépondreLa ligne B ne fonctionne plus entre jean mace et oullins.
Signaler RépondreRedonnons le pouvoir aux ingénieurs, techniciens et ouvriers qui savent faire fonctionner les équipements et virer tous ces RHs, managers et bullshit workers à la noix
Signaler RépondreLM n'a rien d'autre à poster que des problèmes récurrents des pannes de métro
Signaler RépondreLyon mag, si vous voulez des lecteurs, il faut des scoops, le métro en panne à Lyon n'en est pas un !
Signaler RépondreMais il est vrai, que ça fait au moins un article par jour !
C'est pas hier que la nouvelle patronne (ou actionnaire...) du Sytral (si ça s'appelle toujours comme çà...) disait que les choses allaient s'améliorer ?
Signaler RépondreComme les Harkonnen avaient laissé sur place szs'agents au eux pour saboter Arrakis après l'arrivée des Atréides,
Signaler Répondreil semblerait que le clan Collomb ait laissé plein d' agents saboteurs au Sytral pour préparer le retour de Collomb en 2027 (épaulé des Sardaukars Wauquiezzistes)
c effarant tous les jours une ligne en panne et personne ne fait rien En levons les incompetant au sommet et faisons un audit sur l entretien du metro
Signaler Répondre