En raison d’une panne électrique, la circulation de la ligne B du métro a été perturbée ce vendredi midi. Les stations de Gare d’Oullins à Place Jean Jaurès n'étaient plus desservies dans les deux sens.
Des bus relais sont mis à disposition entre Gare d’Oullins et Jean Macé en attendant la reprise de la circulation normale qui a commencé à s'effectuer à 13h.
Métro b une mascarade Alstom sytral Keolis laisser faire les pros RATP
Signaler RépondreLa mise en service de nouveaux matériels est difficile, c'est un peu comme si on achetait une voiture et qu'il faille la mettre au point soi même. Les pannes de ces nouveaux matériels ont des effets de bords. Tout n'est pas du ressort de Keolis-Lyon. Le personnel est totalement investit dans cette mise en service. Quant aux écolos incompétents du Sytral, je ne veux même pas en parler. Ces bobos friqués veulent par idéologie virer les voitures (et les pauvres) de la ville, pour la transformer en "ville- campagne" tout confort. Mais comme la D à son époque, la B se fera oublier et fonctionnera.
Signaler RépondreIl tombe en panne tout les jours en i :
Signaler RépondreLundi, mardi, mercredi, jeudi ,vendredi, samedi et aujourd'hui !
Ne vous inquiétez pas : pour compenser, Bruno Bernard a décidé de se payer avec nos sous un nouveau joujou, un tram "œuvre d’art" tout gris à l’intérieur à cause des vitres osbtruées. Partant du principe que seules les apparences comptent et non avant tout le service rendu aux usagers.
Signaler Répondre25% de réduction du tarif.... Une blague!
Signaler RépondreL'automatisation fallait pas se lancer dedans!
Maintenant qu'on est engagé, il faut que ce marche. C'est le plus important non? On peut tout rembourser, mais si rien ne fonctionne on aura l'air malin!
Salut
Pitié ! Stopper vite les travaux du métro à St Genis Laval. On n'en veut pas de votre métro fantôme qui en plus va nous coûter la peau des fesses.
Signaler RépondreLa mesquinerie, c’est un défaut subjectif. Ici on est dans le registre du service non fourni dans le cadre d’un contrat commercial. Sans compter les dommages et intérêts pour les conséquences professionnelles et personnelles diverse, 25% de réduction par mois tant que le problème n’est pas définitivement réglé, ce serait le minimum. Rien que les service réduit en surface justifierait un changement de tarif !
Signaler RépondreSinon, quel jour de la semaine ce métro B ne tombe pas en panne ?
Signaler RépondreJe viens juste de voir l'article. Petite question: ça fait combien d'heures qu'il n'était pas tombé en panne ? Plus de 12 heures dites vous ? Ah mais y'a de l'amélioration alors !! J'aimerai bien qu'il reste au moins une semaine en fonctionnement, qu'on en profite un peu.....
Signaler Répondrece qui ne disent pas c'est le système informatique comme vous dites Glouglou, c'est qu'ils sont obligés de l'attribuer à des organismes privés, gérés par des Parisiens qui n'y connaissent rien... .
Signaler RépondreIls sont tenus de faire deS appels d'offres, comme tout ce qui ventait par nos gouvernants que cela sera la panacée, manque de bol, quand embauche des bons à rien. c'est nous qui trinquons, façon de parler.
Ça ne gêne pas les dirigeants du sytral de ne pas parler d'une indemnisation ? Les malheureux 25% remboursés sont loin d'être suffisant. C'est de la mesquinerie
Signaler RépondreAu Sytral , il y a de l'argent pour refaire les coverings des trams tous les 4 matins , mais rien pour l'entretien du matériel apparemment....
Signaler RépondreUn nouvelle illustration, si besoin était.., du sens des priorités de Bruno B. et son équipe.
Ils veulent bloquer les voitures en ville mais sont strictement incapable de gérer même une ligne de Métro !
Signaler RépondreRdv chez mon spécialiste très compromis.
Signaler RépondreAh je viens de passer un bon moment de fou rire, Merci les guignols du Sytral !
Signaler Répondreencore un blocage des militants écologistes de Dernière Rénovation
Signaler RépondreJ'ai une idée foudroyante pour nous tous
Signaler RépondreDemain c'est transport en calèche quitte investir sur 1 dromadaires il aura bon dos Doucet
Ce sont les économies d'énergie voulue par le gouvernement ;). Les TCL appliquent sans le vouloir les restrictions voulues :).
Signaler RépondreAux TCL de nous faire préférer la voiture ....
Signaler RépondreIl manque une ligne E comme Écolos, celle-là ne pourrait jamais être mise en service tellement les problèmes seraient d'origine ;-)
Signaler RépondreJe suis encore arrivé en retard au travail à cause de la gestion honteuse des transport en commun lyonnais, des amateurs !! à présent, je vais prendre la voiture bien plus fiable.... d'ailleurs les parking relais sont toujours complet "car trop petit" malgré une communication de la métropole de favoriser les transports en commun mais ça ne suit pas. Il faudrait apprendre à réfléchir sur un projet et se concerter à la place de faire des actions et réfléchir après.
Signaler RépondrePutain je kiffff!!!
Signaler RépondreOnt va ce faire tout les lettres de l'alphabet
Signaler RépondreMetro A metro D metro etc etc
Terminé ce métro ecocide , les lyonnais.e.s doivent marcher cela est très bon pour leur santé. Bravo à ces activistes qui mettent à bas ce type de mobilité.
Signaler RépondreL'intelligence Artificielle Bruno Bernard à encore buguer . Il faut absolument changer de système informatique
Signaler Répondre