Deux jours après avoir retrouvé le Groupama OL Training Center, les hommes de Laurent Blanc quittent Lyon pour effectuer un stage sous le climat plus clément de Murcie. L'occasion de peaufiner une préparation physique qui a fait cruellement défaut en première partie de championnat.
Les Lyonnais effectueront un premier test ce jeudi face au OHL Louvain, actuellement 8e de la D1 belge.
Les Gones rentreront ensuite à Décines quelques jours, avant de repartir le 6 décembre, direction le soleil de Dubaï cette fois, où ils participeront à la Dubaï Super Cup. L'OL affrontera alors Arsenal puis Liverpool. Ce deuxième stage se ponctuera le 12 décembre.
Les Lyonnais prépareront ensuite une quatrième rencontre amicale face au FC Sochaux le 17 décembre. La reprise de la Ligue 1 est programmée le 28 décembre à Brest, avec l'espoir pour l'équipe de repartir du bon pied et de quitter le ventre mou de la Ligue 1.
les chèvres en espagne...
Signaler RépondreEn avion.... peut-être les mettre dans des situations avec moins de confort pourrait les rendre plus performant. ?! L’exemplarité dans le domaine du foot n'est pas une choses acquise pourtant ils véhicules des valeurs pour les jeunes et les génération futurs.
Signaler RépondreEn avion ? Pour ne pas trop les fatiguer , les pauvres...
Signaler RépondreUn espoir de paix au vestiaire
Signaler RépondreOu a la compta du club