L'enquête a débuté par l'arrestation d'un SDF de 20 ans, identifié comme le gérant du point de deal situé cours Emile Zola. Trois complices ont ensuite été identifiés, dont l'un a été repéré en train de livrer un kilo d'herbe de cannabis sur le point de deal.
Une perquisition dans les parties communes d'un immeuble a permis aux policiers de découvrir l'appartement de repli du principal suspect. Des fouilles ont été menées et plus de 6 kg de résine de cannabis ont été saisis, tout comme 15 000 euros en liquide, des articles de maroquinerie et de mode de marque de luxe, une montre Rolex et du matériel multimédia.
Les quatre individus ont été présentés ce vendredi au parquet en vue d'un jugement en comparution immédiate.
L'école c'est bon pour l'orthographe je sui pa français mais c'est compressible ce que j'écris . Ton commentaire d imbéciles garde le pour toi j'ai pa besoin que un idiot com toi me fait la morale je parle est j'écris 7 langues peu être que toi L'école tu la fini a 24 ans j'en n'est 34 je sui encore a l'école toi le français c'est la langue que tu parle est écrir tout les jour donc tu regarde les autre en difficulté pour te moquė d euh tu dois avoir une belle vie est rien en faire que donner une remarque minable pour te rassurer que ta un plus com on dit regarde ta poche avent de regarder la poche de ton voisin.
Signaler Répondresur mon ordinateur ou Smarphone ! Quand Lyon Mag me répond ? J'ai 15 a 20 FOIS LA MÊME réponse !LYON -MAG a revoir vos réponses !
Signaler RépondreEt celui de l'école de musique de Villeurbanne ? c'est peut étre le mélange de l'art et de la culture ?
Signaler RépondreDémantelé tu parle ya plus de 6 an qu il y a un point de deal aux yeux de tous en bas de chez moi et face aux désarroi de tous les locataires personne ne fais rien ilS nous a été dis qu il fallait acheter la paix sociale
Signaler RépondreEt si on supprimait l'argent liquide, ça n'arrêterait pas les trafics? Ils ne paieraient pas par carte ou chèque...
Signaler RépondreC'est la dictée de maître Capello.. revisitee.
Signaler RépondreEt l'école ? c'est bon pour l'orthographe aussi !
Signaler RépondreToujours pas de nouvelles de Papimouzo ? Cela devient inquiétant !
Signaler RépondreFléau irréversible ..
Signaler RépondreAlimenté par le je m en foutisme.
Et en face des sans foi ni loi
Qui va gagner ...
Et en français, cela donne quoi ?
Signaler RépondreSDF veut dire en situation irrégulière....
Signaler RépondreRappel à la loi vite fait bien fait comme d’habitude avec la bénédiction de Gilles Verdèse le laxiste de France numéro 1
Signaler RépondreNon c'est en trottinette maintenant !
Signaler RépondreLégalisé le cannabis pour éviter
Signaler Répondrele trafic dans les citė reaglement de compte mes on préfère qui ce tue entre heu . Arête les trafiquants prendre leur recette de la journée les mettre en prison ci on prend 1 ou voir 1 million de dealer il y aurait toujours un nouveau dealer l'état na toujours pa compris que c'est une guerre sens fin c'est com arête l'herbe de pousser c'est impossible c'est com l'alcool dans certains pays on interdit la vente y compris consomation pourtant on trouve des vendeurs d'alcool Légalisé le cannabis ne voudrais pa dire tout les français vont en fumer c'est com l'alcool.
Une montre ? volée ou achetée ?
Signaler RépondreFacile en théorie de savoir, ces objets sont répertoriés intelligemment par les vendeurs de cette marque, si les commerces de ce type de montres ont respectés toutes les règles, prise d'identité, achat non payés en espèces vu le prix de ces montres
Si ces règles n'ont pas été respectées , il y a donc des receleurs du trafic de drogue chez les bijoutiers ayant pignon dans les rues de Lyon
La nouvelle mode: la livraison de la came en voiture, à la commande, comme un livreur de pizza.
Signaler RépondreEn effet, alors autant que les gens leur donnent volontairement de l'argent...
Signaler RépondreEncore un SDF ???
Signaler RépondreLes points de deal, c'est une histoire sans fin. Il suffit de se promener en ouvrant les yeux pour les compter.
Signaler RépondreQue faire, légaliser le canabis ? Le problème ce n'est pas que du canabis qui est vendu. En fait cela arrange tout le monde cet économie de la drogue, cela appaise les quartiers et évite d'autres formes plus violente de faire des gains sans travailler.
Et dans deux jours ils seront dehors......
Signaler Répondre