Christophe Cédat, patron du célèbre Café 203, a décidé d’apporter sa pierre à l’édifice. Il a envoyé aux médias lyonnais une idée qu’il a eu avec le designer Mickael K : un bijou, sous forme de collier ou de porte-clé, qui peut être utilisé comme répulsif si un individu agresse ou importune la personne qui le porte.
Sorti de l’"imagination fertile" de Christophe Cédat, connu pour ses coups médiatiques, le bijou contient en effet une cartouche de boule puante qu’il est facile de lancer sur son agresseur.
Le prototype, qui s'inspire du mécanisme de défense du putois, n’est pas encore commercialisé.
.... que les réponses soient censurées sans aucune raison.... Je vous ai répondu de manière argumentée en soulignant le non-sens de votre commentaire mais bon, ça a eu l'air de déranger le censeur.
Signaler RépondreJe résume donc ainsi : vous trouvez donc normal de gazer à la lacrymo un harceleur mais pas de lui jeter une boule puante...
Faudra m'expliquer votre logique ! 😜
J'avais développé mais je n'ai pas de temps à perdre à recommencer.... Cherchez l'erreur vous-même, j'en ai marre de répondre à des sophismes.
Il existe des ustenciles de défenses "utiles" comme des bombes lacrymogènes, que toutes les femmes et hommes devraient avoir dans leur sac.
Signaler RépondreCe genre d'objet, si je comprend un collier qui contiendrait dedans une boule puante, que la dame harcelé ruralement jeterai sur son harceleur.
Sauf que jeter une boule puante sur quelqu'un ca s'appel une agression donc attention quand même
Comme le dit très bien Adrakk, le problème de fond n'est jamais évoqué : ceux sont toujours les mêmes types d'hommes qui violentent, violent, harcèlent, etc. Et étrangement ces hommes plaisent aux femmes. Beaucoup d'hommes gentils et de bonne éducation sont célibataires. Ya un electorat qui aime entendre à faire passer la femme en victime dans le couple, la famille, au travail, etc. Mais je pense que ce n'est pas la réalité
... est l'utile des autres... 😊
Signaler RépondreComplètement naze. Au lieu de mettre le doigt sur le vrai problème et sur quelle catégorie d'homme en général, aggresse, vol, viol et tue, on continue à inventer des conneries inutiles.
Signaler RépondreOn devine des intentions .. pas des attentions
Signaler Répondre"Bon bah la prochaine fois je demanderai ma route à un mec. Et les femmes viendront se plaindre qu'aucun homme ne puisse les enfanter avant que l'horloge biologique fasse tiktok"
Signaler RépondreVous méritez le trophée "boule puante sur pattes", on devine tout de suite vos attentions dès que vous vous adressez à une femme!
comme ça au lieu de se faire « importuner », la personne va se faire aggresser à la place, super idée
Signaler RépondrePlutôt l’"imagination fétide" ;-)
Signaler RépondreQuelle idée à la c.. !
Ça fonctionne aussi avec les gousses d'ail...
Signaler RépondreIl vaut mieux faire cesser le harcelement d'une manière au d'une autre plutôt qu'attendre la police qui ne viendra pas.
Signaler RépondreC'est lui qui fait la boule puante ?
Signaler RépondreSi c'est l'odeur qui fait fuir le harceleur la victime la respire aussi.ca pue aussi pour elle.Je suis peut être bête mais comment elle se protège de l'odeur .
Signaler RépondreVous semblez connaitre cette personne
Signaler RépondreMerci pour votre comm
Même avec la promotion des médias-complices, on pouvait ressentir que le projet n'était pas noble pour aider ces "pauvres femmes" mais plutot pour se faire une pub et du pognon. A vomir et à boycotter pour ma part.
Toujours à vouloir briller, au point de "créer un bijou", opportuniste jusqu'au bout !
Signaler RépondreAlors qu'il en a rien à foutre ... tant que les clientes soient en terrasse et payent (ou se font payer) leur-s conso !
excellente idée ! bravo
Signaler RépondreExcusez-moi Madame, sauriez-vous en tout bien tout honneur et si vous ête consentente que je vous pose une question, quel sens prendre le tram pour aller à .. PSCHIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT dans ta gueule d'harcéleur qui demande son chemin
Signaler RépondreBon bah la prochaine fois je demanderai ma route à un mec. Et les femmes viendront se plaindre qu'aucun homme ne puisse les enfanter avant que l'horloge biologique fasse tiktok
Dites moi Lyonmag, ce monsieur a des part dans votre Média ?
Signaler RépondreOn entends souvent parler de lui chez vous ...
Comme répulsif, il y a aussi l'application des OQTF
Signaler Répondre