Dans le commerce situé au numéro 66 de l’avenue Marcelin-Berthelot, le duo de braqueurs a menacé le gérant et s’est fait remettre le contenu de la caisse.
Selon le Progrès, le propriétaire du bar-tabac a pris son courage à deux mains et a décidé de courir après les voleurs en fuite. Surpris, ces derniers ont laissé tomber leur butin avant de monter dans leur véhicule.
Une enquête a été ouverte, avec le renfort de la police scientifique. L’objectif est évidemment de retrouver le duo, mais aussi d’établir s’il existe un lien avec le vol d’une voiture sous la menace d’un couteau qui s’était produit la veille au soir à la sortie du Lidl de la N86 à Grigny. Car outre la présence d’une arme blanche, le rapprochement a été fait car ce sont deux individus encagoulés qui avaient fait le coup…
Braquer un bar à 7h du mat....pas certain que la caisse soit bien remplie...ni les cerveaux des braqueurs d'ailleurs...
Signaler RépondreOui , encore de très très gros voyous...mouarf !!!
Signaler RépondreEn début de l’article, on dit : armés de couteaux ce n’est pas des armes blanches???!!!
Signaler RépondreBonnie & Clyde du bled!
Signaler RépondreBien tourné... 👏👏
Signaler RépondreLes malfrats vont-ils porter plainte pour légitime offense et mise en danger de la vie des truies par poursuite abusive ?
Signaler Répondreéclat de rires …( mais pas faux)
Signaler Répondreça me rappelle la BD des pieds nickelés ! 🤣
Signaler RépondreDoucet et Mélanchon sont révoltés contre la victime.
Signaler RépondreSelon eux, les agresseurs sont les victimes du système et doivent donc être indemnisés par le méchant contribuable non-écolo
C'était pas Darmanin de chez Renaissance qui les coursait ? ;-)
Signaler RépondreSi tu arrêtais d'écrire "sérieux" à chaque coin de phrase, on s'en porterait peut-être mieux dans la lecture de ta prose insipide.
Signaler RépondreComme quoi ces petites frappes se prennent pour des caïds et sont en vérité que des poltrons. Cette histoire m'a fait pensais à certain film comiques d'autrefois.
Signaler RépondreCes deux malheureux on du être bien marri..
Signaler RépondreGrigny extension de givors
Signaler RépondreSi les braqueurs avaient été interpellés et frappés par le patron de bar- tabac ils auraient porté plainte et Gilles Verdèse. comme avocat pour les braqueurs sérieux tellement il est toujours pour les voyous jamais pour les victimes sérieux
Signaler Répondrele Buraliste est très courageux, j'espère que les petites frappes se sont chiée dessus .....
Signaler Répondrecourageux le patron du bar. Il défend son gagne pain. Respect.
Signaler RépondreUne arme
Signaler RépondreOn dit pas une arme blanche ...
on imagine doucet fou de rage ... contre les victimes
Signaler Répondre