Christophe Quiniou sera à retrouver au Grimpeurs Cyclist House dans le 1er arrondissement de Lyon où il doit réaliser 24h de home trainer, un vélo d'exercice.
Cycliste aguerri, l'élu LR se lance ce défi "pour une cause qui lui tient à cœur. Certains auraient pensé à connecter son home trainer pour produire de l’électricité tant l’écologie à une place importante dans sa vie mais il a choisi de récolter des dons pour l’Association les Etoiles Filantes".
Cette dernière tente de réaliser les rêves des enfants atteints d'une tumeur du tronc cérébral et leur offrir une meilleure qualité de vie, mais aussi apporter une assistance humaine, matérielle, financière aux familles des enfants malades.
Christophe Quiniou démarrera ses premiers coups de pédale ce vendredi à 17h, pour finir à la même heure le lendemain. Et ainsi tenter de récolter 5000 euros pour Les Etoiles Filantes.
98% d'entre eux ne sont absolument pas capable de faire ce que se maire fait .
Signaler Répondrele Mr que tu dit ma pomper 210 euros de + dans mon porte monnaie pour la taxe foncière.
Alors continue a rouler sur ta piste cyclable et n'écrase pas les piétons en voie de disparition.
c est une noble cause
Signaler Répondreles roues
Signaler Répondre24 heures de vélo d'exercice? Je n'en crois pas Meyzieu!
Signaler Répondreexactement bien dit.
Signaler Répondreil y a actuellement 34 955 maires ( hommes et femmes ) en France en 2022 .
98% d'entre eux ne sont absolument pas capable de faire ce que se maire fait . Ils sont même toujours partisants de faire le moindre effort physique pour une bonne cause , même 2 pas ! Pourtant, ils courent toujours derrière leurs intérêts comme des sportifs de haut niveau .
Pas de message politique et je salue cette initiative, cela aurait pu être n’importe quel maire j’aurais salué pareillement. L’association étoile filante est une belle association, récolter des fonds pour réaliser les rêves des enfants atteints d’une tumeur du tronc cérébral voilà le seul message qu’on faire passer. Bravo Monsieur le maire.
Signaler Répondrehttps://www.lesetoilesfilantes.org/
Bravo, c'est une très belle démarche !
Signaler Répondresaluons christophe quiniou, le seul maire de droite a comprendre la science du climat et à ne pas sombrer dans la démagogie propre aux LR
Signaler Répondreil a mis en place 2 repas végétariens par semaine dans ses écoles et fait la promotion active du vélo...
si seulement la droite, qui se revendique gardienne des valeurs, n'avait pas sombré dans le mensonge et la négation de la science, le débat politique s'en trouverait plus constructif
y s' etait meme ,en roulant .......à gauche!! (sic)fadé un cycliste qui venait en sens inverse dans le boyau mode doux du tunnel de la croix rousse......heureusement qu y fait juste maint'nant du velo d appartement........
Signaler RépondreIl va inventer un nouveau parti : Les Républicains Écolos ;-)
Signaler Répondre