C’est la raison pour laquelle Primark a annoncé en ce début de semaine l’ouverture de sept nouvelles boutiques au sein de l’Hexagone. La marque parle d’un "plan de croissance ambitieux" pour la France avec de nouveaux magasins entre la fin de l’année 2022 et début 2023.
En Auvergne-Rhône-Alpes, deux ouvertures sont au programme ; une première à... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Quel est le rapport de mon commentaire avec les cyclistes ?
Signaler RépondrePar contre sans sortir le documentaire de la BBC il y a un an ou deux sur ce type de chaine de vêtements était fort édifiant ( repris en partie par Arte). Une partie non négligeable de la bienpensance écolo très regardant sur la nourriture bio le sont beaucoup moins sur la mode faite par de petites mains avec des colorants qui empoisonne l’eau de nombreuses régions.
Devine Pour Qui LM nous fait de la pub que ce soit dans la malbouffe ou les vetements bas de gamme .
Signaler Répondreah mince j ai deja donné la réponse!
Quand on voit ce type de magasins ouvrir et que d'autres boutiques de moyenne et haut de gamme ferment les unes après les autres dans une ville, ça signifie que l'on est tombé bien bas économiquement et culturellement. Et ça se multiplie dans toutes les métropoles. Primark remplace Tati. De la même façon, nombre de belles boutiques de vaisselles de qualité ont fermé, vive la vaisselle IKEA... La France avait une belle image à travers le monde, maintenant, on côtoie le tiers monde et on s'y soumet.
Signaler RépondreC'est surement la faute des cyclistes ??? non ??? Faut sortir !!
Signaler RépondreLes Bobos écolos fauchés vont aller discrètement y faire leurs achats, il faut bien donner du travail aux enfants des plus pauvres.
Signaler Répondredommage pas de nouveau magasin primark a confluence ou presqu'ils
Signaler Répondre