Un déménagement provisoire nécessaire pour réaliser des travaux dans l'établissement qui présente depuis 2018 des fissures dans les murs de plus en plus inquiétantes.
Pour le groupe d'opposition Droite, centre et indépendants, "il était temps d'agir".
Dans un communiqué de presse, les élus menés par le maire du 2e Pierre Oliver indiquent avoir prévenu la majorité écologiste vendredi dernier lors de la commission Transition écologique. Une question sur le sujet avait été posée à l'adjoint au maire en charge du Patrimoine Sylvain Godinot : "Faisant alors fi d'un quelconque respect démocratique, il avait refusé tout net de répondre".
"Toujours étonnant de voir le décalage entre les grands discours sur la nécessaire transparence et la réalité des actes de certains. Nous sommes satisfaits de voir les choses avancer et que les parents inquiets aient enfin des réponses à leur interrogations", conclut le groupe LR.
Comme d'habitude, ils attendent que les murs soient presque écroulés pour agir.
Signaler RépondreLes choses doivent être anticipés, mais ça c'est un peu compliqué.
On s'occupe du voisin, mais chez soi, tout va bien.
l'ingénierie en chute libre à cause du niveau scolaire, idem chez les soignants ou un tas d'autres métiers... importation de personnes pas formés, sans bon sens ni connaissance culturelle suffisante, la France le pays bientôt le plus pauvre d'europe
Signaler RépondreAu lieu de se préoccuper de ça, ils se mêlent de ce qui se passe ailleurs...
Signaler Répondre